half-life Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 salut cliquer la pc tuné et vous allez voir un autre type de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Moi sincerement je le trouve pas mal mais faut avouer qu'il est moin bien que celui de jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 alors qu'est ce que vous en pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Sans être méchant il n'y a vraiment rien d'extraordinaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Sans être méchant, tu peux éditer tes posts, parce que 3 messages en 5 minutes, c'est abusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 c vrai qu'il n'a rien d'extraordinaire comparé à celui de jackymais il a quand meme bossé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Sans etre mechant je vois pas trop l'interet de ce topic... Edit: a part trouver un moyen pour toi de freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.