Clem1 Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bonjour à tous je suis a la recherche (encore ) d'un logiciel qui permete de mettre des transition dans une video, c'est a dire une image qui vient et puis qui s'estompe. merci encore a tous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 - Adobe Premiere - Sony Vegas 5.0 - Cyberlink PowerDirector - Pinnacle Studio .... PS : si c'est pour faire des videos de jeu : Quake Movie Maker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Merci pour ta reponse mais ces logiciels existent-ils en francais et quelle taille font-ils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 premiere Fr oui, => download eval 30 jours sony Vegas 5.0, pas de Fr => version trial (pas d'export) pour les autre =>Clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Merci mais c'est bon j'ai trouvé power director en trial et j'ai aussi trouvé le pack langue francais donc C bon et pour ce qui est des 30 jours d'evaluation je devrais pouvoir sans probleme les depasser .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 et au fait j'ai une autre question... Comment on fait pour grizé la tete des gens sur les videos???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 pour ce qui est des 30 jours d'evaluation je devrais pouvoir sans probleme les depasser le warez c po bien paske => :prison: sinon on appelle ca le floutage GRAPH][ARGOT] Rendre une image floue, totalement ou partiellement. Terme assez rarement employé, parfois en remplacement de mosaïquer (mais la mosaïque fait des gros carrés, pas le flou). => un peu de culture sinon je sais pas sous Director, mais avec premiere = > mosaique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 merci, je suis conscient du risque que je prend avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Pour Premiere, meme sur Clubic, le dl n'est dispo qu'en anglais donc....... voici le lien pour telecharger:http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/tel...rger/10368.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bon ben j'ai essayé Premiere et pas moyen d'editer une video. Ca me met ce message dans tous les logiciel de montage que j'ai essayé. je pense que ca doit venir de mon codec mais je n'en sais rien du tout. Cette erreur se produit lorsque le fichier doit etre visualisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ta video, elle a ete encodee avec quoi ??? essaye de la passer dans gspot pour voir ca et recupere le bon codec pour la lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 le codec je doit l'avoir car dans Winamp par ex. j'arrive tres bien a la lire mais c'est dans les logiciels que ca merde. Sinon la video est d'abord passée par VirtualDub, je l'ai ensuite enregistrée au format Divx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 mouais chez moi ca arrive que certaines videos ne passent QUE sous winamp et nada chez les autres players... sinon desinstalle proprement le codec Divx et reinstalle le... Sinon t'as installé un pack de codecs ? si oui lekel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 j'ai bien instalé le Nimo Codec Pack 5 (je crois) mais bon j'ai pas eu de probleme jusque la donc je sais pas sinon je viens de dl le codec divx 5.2 je peux l'instaler??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 moi je conseille tjs de jamais installer de packs de codecs, ca fout la merde, on sait pas ki fait koi ... essaye de desinstaller le pack, et installe tes codecs au fur et a mesure de tes besoins, tjs a partir des sites officiels (genre divx.com pour le codec divx) de toute facon t'auras tjs besoin d'au max 4 codecs (divx, xvid, ogg, mpg,....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ok merci du conseil mais où telecharger (sur des sites "officiels" sans risques) ces codecs. En tout cas je sais que avec le pack Nimo ya un spyware je crois ou c'est peut-etre avec Divx Player(Gain anciennement Gator) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 je te conseille http://packs.matroska.org/ ... hééé oui je sais c'est un pack mais celui là est serieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 t'es sur que c'est sûr car moi je veux pas de spyware ou de truc comme ca yen a deja aseez qui me font chié donc je ne veux pas d'ennuis supplementaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 t'inkiet je viens de le faire et no prob... au pire un p'tit coup de ad ware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.