Posté(e) le 22 juillet 200420 a Je voudrais savoir comment vous faites pour ranger correctement tous les câbles qui sortent de l'alim et qui ne sont pas utilisés ? Tous les fils qui sortent de l'alim forment un gros "pâté" et certain ne servent pas mais je veux pas les couper. Comment faire pour avoir un truc propre ? Je voulais mettre une photo pour faire voir mais j'ai pas de ftp, snifff Merci par avance de votre aide
Posté(e) le 22 juillet 200420 a Auteur Merci, j'avais effectivement trouvé ce post mais je n'avais pas été assez loin. Autant pour moi :8 Ça devrait m'aider pour les câbles juste à la sortie de l'alim, pour le reste, c'est déjà gainé et cacher autant que possible :8 Encore merci et désolé pour ma question déjà posée :8 :8
Posté(e) le 22 juillet 200420 a Deja la porte droite est ta meilleur amie pour cachez les cables suffit d'allez voir les photos sur mon tuning...
Posté(e) le 22 juillet 200420 a et désolé pour ma question déjà posée c'est pas grave!!! on va dire que tu n'etais pas reveillé!!! :8
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.