Skorrael Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Je voudrais savoir comment vous faites pour ranger correctement tous les câbles qui sortent de l'alim et qui ne sont pas utilisés ? Tous les fils qui sortent de l'alim forment un gros "pâté" et certain ne servent pas mais je veux pas les couper. Comment faire pour avoir un truc propre ? Je voulais mettre une photo pour faire voir mais j'ai pas de ftp, snifff Merci par avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 quand on regarde un minimum on voit ca : GUIDE : RANGER SES CABLES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorrael Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Merci, j'avais effectivement trouvé ce post mais je n'avais pas été assez loin. Autant pour moi :8 Ça devrait m'aider pour les câbles juste à la sortie de l'alim, pour le reste, c'est déjà gainé et cacher autant que possible :8 Encore merci et désolé pour ma question déjà posée :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Deja la porte droite est ta meilleur amie pour cachez les cables suffit d'allez voir les photos sur mon tuning... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 et désolé pour ma question déjà posée c'est pas grave!!! on va dire que tu n'etais pas reveillé!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.