Aller au contenu

[CG] GeForce 4 Ti 4200 + ForceWare 6x.xx


bad10

Messages recommandés

Salut.

Déjà, désolé si le sujet a déjà été abordé mais je n'ai rien trouvé concernant mon problème :

quand j'installe les derniers ForceWare et que je reboot ma machine, le pc enchaîne les rebbot, je ne peux donc plus acceder à windows (ou tout autre OS).

Obligé d'utiliser le mode sans echec et de virer les ForceWare.

Je n'ai ce problème qu'à partir des FW 6x.xx

Ma config :

a7n8x dlx

G4 Ti 4200 128DDR, agp 8x

2400+

Est-ce que ça viendrait de ma config, ou bien est-ce un problème récurrent des g4 ti 4200 ???

Merci à qui me répondra :pleure:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre guillemets pour les GF4 Ti, le développement des drivers a du s'arrêter autour des détonator 55.xx ou un truc comme ça...

les dernières versions des drivers concernent plutôt les FX et suivante il me semble...

sauf si je dis une connerie, mais je crois pas :keskidit: voir les tests en post-it :mad2:

conclusion : peut-être pas la peine de se précipiter sur les derniers forceware :yes: ça fait longtemps que les drivers pour GF4 ont atteint l'apogée :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :keskidit:

Mikeizback > Le pire c'est que j'ai les drivers 57.xx et qu'ils marchent niquel, aucun probleème avec mes jeux, donc c'est vrai que j'ai aucune raison pour installer les 6x.xx, c'est juste que je voulais essayer et que ça m'intrigue que ça ne marche pas.

Duke98 > J'ai rien d'autre de connectés sur la carte mère (à part les connexion pour le firewire et l'usb2), sinon ma GF est sur le port AGP et en PCI, j'ai rien pour le moment.

Et en plus, en mode sans echec il ne me marque rien, aucune allusion aux reboots qu'il y a en mode normal.

Par contre, durant ces reboot, j'avais remarqué un écran bleu comme celui qu'il y a en cas de problème durant une installe de win xp (conflit matériel ou mauvais réglage dans le bios) pourtant à part ces drivers, mon pc est très stable.

jack oneill > te prends pas trop la tête, mais si jamais tu trouves d'où viens le problème, je serais preneur :)

encore merci à vous, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, je viens de apser chez ati depuis 15 jours!

j'avais une gf4 ti4200 128mo agp8x de marque Palit

avec les omega 53.03 et les forceware 56.72, pas de problèmes

bon maintenant je suis sur catalyst 4.6 et la gf4 est dans son plastique, en attendant que je lui trouve une utilité ou un acheteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, je viens de apser chez ati depuis 15 jours!

j'avais une gf4 ti4200 128mo agp8x de marque Palit

avec les omega 53.03 et les forceware 56.72, pas de problèmes

bon maintenant je suis sur catalyst 4.6 et la gf4 est dans son plastique, en attendant que je lui trouve une utilité ou un acheteur

question tu l'a vendrais cher ta 4200 un copain cherche une carte video pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha le problème, c'est que je voudrais vendre ma config complète, enfin d'ici début septembre

si je suis sur que tout parte en pièces détachées alors ma carte est a vendre, sinon je vends la config complète (je rachète tout et je garde la 9800pro)

j'ai un pote qui serait peut etre intéressé (en spetembre aussi quand il aura recu son salaure de son job d'été) par la config complète donc pour l'instant je vend rien

sinon je sais pas trop le prix, environ 75€ dans ces eaux la dans l'hypothèse ou je la vend seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...