mattiuski Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 slt est-il possible avec cette Carte Graphique Personal Cinema FX 5200 de pouvoir brancher sa console de jeu et de jouer sur son écran de PC ??? Merçi ou est-ce qu'il existe une carte graphique pouvant le faire merçi. @+ Matt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiuski Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 C'est malheureux que personne puisse m'aider. Car tout de meme c'est une carte qu'ont ne voit pas partout, tuner, carte graphique, etc ..... Et y'a personne qui peut me renseigner sur cette carte. @+ Matt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 bah tu pourrais le faire mais a koi sa te servirai??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiuski Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Cela eviterais d'acheter un écran plat avec entré pc + péritel car cela coute bcp plus cher qu'un écran plat normal, donc la carte coute bcp moins cher qu'un écran avec péritel. voila la raison. ps: au cas ou personne n'est sure de ma question, j'ai trouver ce qu'on appelle un VGA BOX c'est un ptit boitier externe qui permet de brancher ta console et de jouer avec ton écran pc (1024x768) au prix de 59€. Si ça interesse qq'un je peut donner le liens. @+ Matt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 moi je veu bien donne l'adresse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Tu sais il suffit que tu t'achete une carte TV classique, ou n'importe quelle carte doté de fonction ViVo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiuski Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 A ben voila, je ne connaissais pas la fonction VIVO, j'en avais vaguement entendu parler. Je vais me renseigner pour ce type de carte, merçi en tous cas pour cette info. Pour ceux qui est du VGA BOX pour Firestar voiçi l'adresse: Multi-VGA Box Haute-Definition Liens VGA BOX voila @+ Matt ps: Voiçi la liste des cartes graphiques type VIVO quand je vois le prix Carte Graphique Vivo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.