XyLiS Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bon déjà, désolé si je me trompe de section à vrai dire je ne savais pas où poster car on sort un peu du cadre du PC... mais après tout le divx vient de ce monde là ;p Donc voilà, j'aimerais avoir l'avis (et les conseils?) des users de ce forum qui m'a déjà pas mal aider, possédant de nombreux divx, commençant à être souler de les regarder sur le PC j'aimerais faire l'acquisition d'une platine divx de salon upgradable (niveau codecs) à un prix abordable (j'ne suis k'étudiant donc l'argent!... ) Ne m'étant jamais vraiment planché sur l'actu des lecteurs divx et des caractèristiques je me pose aussi qq questions genre : - on dit platine Divx est-ce pour autant que les codecs Xvid, ac3 et autres sont oubliés ? Veuillez bien éclairer ma lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Y'a eu un topi de ce genre y'a un petit moment. Et je me souviens d'un des 2 modèles qui étaient ressosrti, c'état une platine textorm dispo chez ldlc il me semble. Désolé de pas pouvoir t'en dire plus, mais il me semble qu'elle est très bien et pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyLiS Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 j'v fouiner ce topic, j'finirais ptet par le trouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 effectivement yavais une platine chez ldlc a 89€ environ sinon il ya tjs les marques H&B et KISS qui font du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...