XyLiS Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bon déjà, désolé si je me trompe de section à vrai dire je ne savais pas où poster car on sort un peu du cadre du PC... mais après tout le divx vient de ce monde là ;p Donc voilà, j'aimerais avoir l'avis (et les conseils?) des users de ce forum qui m'a déjà pas mal aider, possédant de nombreux divx, commençant à être souler de les regarder sur le PC j'aimerais faire l'acquisition d'une platine divx de salon upgradable (niveau codecs) à un prix abordable (j'ne suis k'étudiant donc l'argent!... ) Ne m'étant jamais vraiment planché sur l'actu des lecteurs divx et des caractèristiques je me pose aussi qq questions genre : - on dit platine Divx est-ce pour autant que les codecs Xvid, ac3 et autres sont oubliés ? Veuillez bien éclairer ma lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Y'a eu un topi de ce genre y'a un petit moment. Et je me souviens d'un des 2 modèles qui étaient ressosrti, c'état une platine textorm dispo chez ldlc il me semble. Désolé de pas pouvoir t'en dire plus, mais il me semble qu'elle est très bien et pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyLiS Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 j'v fouiner ce topic, j'finirais ptet par le trouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 effectivement yavais une platine chez ldlc a 89€ environ sinon il ya tjs les marques H&B et KISS qui font du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 HB&B en promo chez multe pass 79 euros......................why not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Kiss DP 1000 très bon matos acheter ICI très bon rapport qualité/ prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyLiS Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 merci merci je vais regarder tout ceci et pour mes autres questions ? - on dit platine Divx est-ce pour autant que les codecs Xvid, ac3 et autres sont oubliés ? - comment on y rajoute d'autres codecs ? on les prend où ? (désolé je suis un novice dans les platines divx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 voici pour le hb&b chez http://www.multe-pass.com/ Lecteur au format Super-Slim Compatible WMA, AC3 2Ch, AC3 5.1Ch Décodage hardware MPEG-4, fonctions Post Processing, B-Frames, Data Partition, Error Resync Mark Avance rapide réelle Sortie vidéo Progressive Scan H&B innove sa gamme de produit haute qualité qui viens remplacer le DX-3110 qui déjà avais largement fais ses preuves après du publique européen. Le DX-3220 inclus le système Post Proccessing NR améliorant la qualité d?image, il supporte les fonctions GMC, B-Frames, Data Partitioning et Quarter Pixel, caractéristiques des dernières techniques d?encodage vidéo qui est généralement non supportées par les lecteurs de DVD/MPEG4 de salon. Le décodage des formats MPEG4 est maintenant réalisé par le composant de décodage intégré, sans avoir besoin d?un programme de transcodage. Ceci permet de ne plus avoir de saccade d?image ou de blocage en cours de lecture. Des fonctions de sous-titres et le support WMA dans les fichiers MPEG4 sera disponible via une mise à jour du firmeware prochainement, se qui rend se lecteur vraiment unique actuellement. convaincu ? :8 pour 79 euros ! ! ! la mise à jour sur le ueb ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 vous avez bien compris que la mienne est la DP-1000 de chez KISS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.