Bean_Laden Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut, Y-a-t-il un moyen de démarrer le screensaver sans attendre le temps pré-défini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 tu fais un apercu du screensaver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bean_Laden Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Oui si tu fais ça, le système ne se lock pas... Ce que je veux, c'est permettre le retour à la demande du mot de passe immédiatement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Tu regle sur 1 min et t'attends 1 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bean_Laden Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 mouais... y-a pas une méthode genre un raccourci clavier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 tu peux pas attendre 1 minute? Nan à part ça je connais pas de méthode plus rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Le Mieux c'est de faire démarrer/Fermer la session/Changer d'utilisateur Il faut le mot de passe pour retourner dans ta session et comme tu ne la ferme pas, tout tes prog d'arrière plan continuent de tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 j'ai une astuce comme ca et je men serre plusieurs fois par jour. si tu as Office tu peux le faire. alors tu va dans "C:\Program Files\Microsoft Office\Office\Shortcut Bar\Office" et la tu as un raccourci "Ecran de veille" tu clique dessus et sa va te demander le CD d'office (je sais plus lequel ) et tu clique sur ok. apres tu place le raccourci "Ecran de veille" sur le Bureau ou où tu veux et voila normalement quand tu clique dessus ca met lécran de veille. par contre pour locker le systeme y faut ke tatende 2-3 secondes et c'est bon normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 moi j'ai une touche sur le clavier doit bien y avoir un moyen de configuré uen touche pour que ca fasse le mm effet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Ben moi aussi je l'est la touche mais elle sert a mettre l'ordi complet en veille pas juste l'ecran de veille donc à toi de voir ce que tu veux vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.