rantanplan08 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut à tous voila je voudrais savoir si c'est possible que vous me fassiez une sorte de devis pour un kit watercooling complet : pr refroidir cpu, gpu, et chipset carte mère... Si je vous demande votre aide c'est parceque les kits commerciaux sont pas terribles et refroidissent pour la plupars que le cpu... Et pis comme je suis débutant (ds le wc), j'y connais rien ds les marques etc alors bon pour choisir une bonne pompe etc c'est pas évident. Donc juste deux petits trucs, j'aimerais si possible que toutes les pièces soient ds la meme boutique internet (openjl par exemple), et mon bujet est de 250€ environ. Un autre petit truc, je suis obligé de créer une watercase à cause du peu de place dans mon boitier, donc faut que la pompe soit assez puissante pour gérer une hauteur d'environ 60cm... Merci à tous @+ ps : les kits A1 cooling ont l'air pas mal mais bon est-ce que les pompes sont assez puissantes pour gérer la hauteur de 60cm, et est-ce que je peus rajouter deux waterblocks pr le gpu et le chipset carte mère en série ou en parallèle à celui du cpu fournit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bah tu prends le kit de 1A-cooling justement,avec les options pour refroidir GPU et chipset,avec un rad et une pompe adaptés,et rien qu'avec ca tu auras deja un WC de tres tres bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bah tu prends le kit de 1A-cooling justement,avec les options pour refroidir GPU et chipset,avec un rad et une pompe adaptés,et rien qu'avec ca tu auras deja un WC de tres tres bonne qualité +1 ensuite regarde ce qui te sera le plus facile à intégrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 D'accord merci donc pour les A1 cooling je suis allé voir sur docmicro.com mais bon je vois pas ou je peus avoir les options pour le support vga et chipset cm... je peus trouver sa ou ? sinon je viens de voir ce kit d'une autre marque : http://www.docmicro.com/pieces/description...piece=3827&vu=0 c de la qualité ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 c'est un bon Kit, mais moins performant qu'un 1A-Cooling sinon tu peux commander direct sur leur site en Allemagne www.1a-cooling.de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.