Aller au contenu

Aller au boulot les pro du wc !


rantanplan08

Messages recommandés

Salut à tous voila je voudrais savoir si c'est possible que vous me fassiez une sorte de devis pour un kit watercooling complet : pr refroidir cpu, gpu, et chipset carte mère...

Si je vous demande votre aide c'est parceque les kits commerciaux sont pas terribles et refroidissent pour la plupars que le cpu...

Et pis comme je suis débutant (ds le wc), j'y connais rien ds les marques etc alors bon pour choisir une bonne pompe etc c'est pas évident.

Donc juste deux petits trucs, j'aimerais si possible que toutes les pièces soient ds la meme boutique internet (openjl par exemple), et mon bujet est de 250€ environ.

Un autre petit truc, je suis obligé de créer une watercase à cause du peu de place dans mon boitier, donc faut que la pompe soit assez puissante pour gérer une hauteur d'environ 60cm...

Merci à tous :craint::eeek2::incline::incline:

@+

ps : les kits A1 cooling ont l'air pas mal mais bon est-ce que les pompes sont assez puissantes pour gérer la hauteur de 60cm, et est-ce que je peus rajouter deux waterblocks pr le gpu et le chipset carte mère en série ou en parallèle à celui du cpu fournit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci donc pour les A1 cooling je suis allé voir sur docmicro.com mais bon je vois pas ou je peus avoir les options pour le support vga et chipset cm...

je peus trouver sa ou ?

sinon je viens de voir ce kit d'une autre marque :

http://www.docmicro.com/pieces/description...piece=3827&vu=0

c de la qualité ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...