tetiti20 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bonjour je cherche un lecteur dvd en sata, seulement cela existe t il???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 oui ca existe .. du moins un combo DVD/graveur CD ... mais franchement je vois pas l'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 a ma connaissance y'a que plextor et msi qui en ont sorti, mais c'est vraiment pas rependu donc pour les trouver bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ouai y'en a vraiment pas bcp galere galere pour les trouvé ... Tu aurait du mettre un titre encore plus vague pour ton post ! C'est pas pratique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ouais c'est clair j'en voit pas trop l'intérêt!si cela s'avérait être une technologie redoutable, et fiable surtout, je te dirais fonce!mais là ne t'emmmmmmeeeerrrrdddddeeeee surtout pas avec le sata!ça va peut être être la galère à installer, alors voilà!maintenant je ne sais pas je savais même pas que ça existait mais ayant fortement galérer pour installer un disque dur sata...voilà je te conseille un bon ide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 c dingue moi j'ai pas galéré pour monté mon sata alors que je pensé aussi que c'etait la merde sinon un titre de topic explicite serait bien sympa pense aux futures recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.