Death_Dream Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Il y a meme pas un mois j'ai acheté une alim fortron 350W PFC! elle marche bien sauf que des fois (et c recurrent) elle grésille !!! je pense que c'est le ventilo de 12 cm qui grésille mais j'en suis pas sût ! si qqun a eu le meme probleme que moi ou si qqun connait la solution qu'il se manifeste ! MERCI D'AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McKormac Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ouvre ton alim et change le ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ouvre ton alim et change le ventilo change ton alim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ouvre ton alim et change le ventilo T'es radical toi Pour l'instant, je peux pas t'aider, j'ai acheter une Fortron hier et elle marche encore Edit: tripotalanus est encore plus radical Moi j'ai encore mieux, donne moi ton alim et achete en une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bah c simple,elle doit etre legerement defectueuse,mais malheusrement on ne te la reprendra pas en SAV pour ca. ce que tu n'as qu'a faire si vraiment c derangeant de que comme y'a pas de sceau qui t'empeche de l'ouvrir sans que ca se remarque,tu l'ouvres,tu la deregle completement en bougeant les potentiometres a l'interieur,genre tu mets le 3.3 a 2v et tu la ramenes au magasin en leur disant qu'elle ne marche plus. et ils te l'echangeront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Slt a touss Euh.... Je penss sa peut etre le ventilo , mais aussi un condensateur , c la merde dans les 2 cas . SAV c pas possible ? enfin bref; j'espere pour toi , c le ventilo , parce que si c un condo ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bah c simple,elle doit etre legerement defectueuse,mais malheusrement on ne te la reprendra pas en SAV pour ca.ce que tu n'as qu'a faire si vraiment c derangeant de que comme y'a pas de sceau qui t'empeche de l'ouvrir sans que ca se remarque,tu l'ouvres,tu la deregle completement en bougeant les potentiometres a l'interieur,genre tu mets le 3.3 a 2v et tu la ramenes au magasin en leur disant qu'elle ne marche plus. et ils te l'echangeront. si je peux ouvrir l'alim sans enlever d'etiquette de garantie jessayerais de bien fixer le ventilo en esperant que ca marche! bon je ferais ca ce week end parceque la je bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 attention c pas forcement le ventilo qui gresille,ca peut tout aussi bien etre un condensateur et dans ce cas la tu ne pourrai rien faire a part changer l'alim,si tru arretes le ventil ca s'arretes de gresiller ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 moi aussi j'ai le meme problème...avec une ANTEC 350W qui a 2 ans et demi. Enfin le meme problème...moi ca fait comme un bruit de roulements non graissés qui tournent...ptetre les ventilos... vais peut etre la démonter... 'tain faut déjà que je me rachète un dur et de la RAM! merdeuh... mais toi elle est encore sous garantie,non? Ben va voir ton vendeur et dis lui qu'elle passe en garantie, ou demande lui au moins s'il sait ce que c'est. Si c'est pas un chinois de montgallet , ca devrait pas être trop difficile à faire...sinon prends contact avec fortron...Mais fais tout ça AVANT DE LA DEMONTER sinon ca risque de plus passer en garantie ou tu risques de te faire emmerder (genre "mais pourquoi avez vous démonté votre superbe alimentation tout chrome 350W?"...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Seijuro Hiko: ......Si c'est pas un chinois de montgallet ..... Hep Hep , dans ton K , il y a eu peut etre un petit problem de chinois , mais moi , une ATI 9600 PRO HS, qui ma vendu , je me suis retapé 120 KM .et il me la echangé sans rien dire , plutot cool quand mm les chinois ! Dans mon cas bien entendu ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 attention c pas forcement le ventilo qui gresille,ca peut tout aussi bien etre un condensateur et dans ce cas la tu ne pourrai rien faire a part changer l'alim,si tru arretes le ventil ca s'arretes de gresiller ou pas? je ne peux pas arreter le ventilo car meme le potar au minimum le ventilo tourne toujours donc je peux pas savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Ca depend desquels... j'voudrais pas faire de pub, mais prowares ils sont nickel pour le SAV. Moi j'ai eu 1 problème avec l'un d'eux: javais acheté 50 cd verbatim 700Mo 48x en boitier cristal. Je paye, je vérifie pas la marchandise (sur des cd faut pas abuser non plus... ) et quand je rentre chez moi, bah je vois que les cartons étaient ouverts, et que l'on avait retiré les cd des boitiers et remis le plastique par dessus histoire que ca se voit qu'au dernier moment....sympa. Et va prouver que c'est pas toi qui les a retiré! Le magasin c'est celui de la rue montgallet qui est en 2 parties je crois (trottoir de droite quand tu montes, un pau avant la moitié de la rue)...pour pas faire de mauvaise pub... De toute façon aujourd'hui c'est rue de Charenton qu'il faut aller... Bon et sinon death_dream t'as solutioné ton problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 je profite de ce topic car j'ai un pb quasi identique : mon alim antec 380W (du sonata....age : 6 mois) emet un sifflement tres aigu depuis quelque semaines...parfois en bougeant les cables ca s'arrette.... a mon avi ca ne vient pas du ventilo, dois-je la renvoyer en sav ? je l'ai achetée sur le net et ca me fait chier de payer les frais de transport...mais bon s'il faut le faire... merci pour votre aide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 je ne peux pas arreter le ventilo car meme le potar au minimum le ventilo tourne toujours donc je peux pas savoir mais si,tu mets un chiffon en travers par la grille, ca casse pas les pales et au moins tu sauras de quoi il retourne,je l'ai encore fait tout a l'heure et y'a aucun probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.