tripotalanus Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Voilà mon pb c est que quand je lance une recherche dans le champ google il ne charge rien. Si je vais sur la page www.google.com il me met un message d'alerte: "www.google.com est introuvable.Veuillez vérifier le nom et essayer à nouveau." Si je vais sur www.google.fr j ai : " gloogle.fr momentanement indisponible !" avec deux pubs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 aucune idée viend d'essayer sur firefox et ça marche nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 c'est bon...enfin je pense. un coup de Ad-Aware et tt semble revenu dans l'odre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 C'était ce que je pensait, un tour dans le fichier host, un coup de Ad-aware replace souvent les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 j'ai eu le meme problème mais tout est rentrer dans l'orde grâce a Ad-aware 6 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.