Nitro-TecK Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bon, voila petit soucis, sa fais un petit moment que j'ai des ecrans bleu comme quoi pour preservez le materiel Windows doit se terminez etc... Donc c'etais principalement Nv4_disp.dll jusqu'as se que j'install les dernier Forceware mais maintenant c'est Nvmix.dll qui me fais plantez ! Donc j'ai tout remis tout les o/c par defaut toujours pareil et poirtant Memtest et Prime y sont passez. Donc Nvidia aurai un tuc contre moi ou bien ? Merci par avance ( config en signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Si tu boot avec Knoppix, as-tu des problèmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 NvMix, c'est le son intégré a la mobo. Donc un petit réinstall des drivers Nforce devraient faire l'affaire. D'ailleurs ils y en a qui sont sortis il y a pas longtemps. Tu peux aller faire un petit tour ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ben justement j'ai les nouveau pour le Nforce 2 ( 4.27 ) et quand ils sont decompressez et que le setup se lance ben il me charge l'assistant d'install et apres sa se coupe, plus rien n'apparait, comme si je ne l'avais pas lancez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bon et la c'est un autre fichier .sys Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bah comme l'a dit je sais plus qui lance une knoppix et regardes si ca plante,mais si memtest et prime plantent y'a pas 50 raisons soit la barrette de ram est sur un mauais slot,soit win est en fin de vie,ce qui est de loin le plus probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ben j'ai essayez de change de slot deja ( etais dans le slot 2 quand Win voulais pas s'installez car j'avais un bios foireux avec ma AN7 ) Et Win en fin de vie sa veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 win en fin de vie=format c: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Sa fais meme pas 1 moi que j'ai reinstallez Windobe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 T'as du bidouiller quekque part et ca lui a pas plu..... Derniere solution tente une restoration, du systeme a vant ke les problemes n'aparaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Eux de une j'ai desactivez la restauration systeme car apparement sa baisses les perfs global. Et puis sa vien vraiment de maniere aléatoire c'est bien le plus chiant. Et je suis en train de me demandez si les drivers de la carte mere son installez car les 4.27 mais aussi les 4.24 ne s'install pas:pleure: Sa pourrai surement venir de la... EDIT : 4.25 du CD non fonctionnel aussi Sa sent le format... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 bah comme l'a dit je sais plus qui lance une knoppix et regardes si ca plante,mais si memtest et prime plantent y'a pas 50 raisons soit la barrette de ram est sur un mauais slot,soit win est en fin de vie,ce qui est de loin le plus probable. C'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Alors voila format terminez sauf que j'ai eu 2-3 petit soucis... De 1 j'ai installez la Gold et donc j'ai mis la lettre E: pour mon second disque dur, je reboot, et la j'entend clique clique clique ... umh ... disque dur IBM secondaire HS perdant ainsi 5 Go de zik et 10 Go de donné au total Mais le pire c'est que ayant dis que j'avais un 2nd DD les install de par exmple le modem ne peuvent pas se faire car ils voulaient ( tous les logiciels sur CD ) posez leur fichier temporaire sur le 2nd DD hors celui ci n'existe plus alors impossible d'installez donc : reformatage + reinstallation de la gold... J'espere que sa ne va pas bugez, les 4.27 sont installez et voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Bon ben re moi, toujours des ecran bleu je ne sais jamais d'ou sa vien, en haut j'ai "IRQ_ ...." qui apparais en haut comme d'hab et en dessous c'est un .dll ou .sys Donc plz aidez moi, sa me gave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Ca vient peut etre de ta gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Ben jamais eu de soucis avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 vires la gold,part sur un systeme sans trop de bugs au depart,teste la knoppix comme on te l'a conseillé,la au moins tu sera sur de ton matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Bon avant de refoutre un autre OS car la gold je l'aime bien voila se que j'ai : DRIVER_IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL et en bas : alcan5wn.sys Donc si sa peux vous aidez pour l'origine du probleme, moi sa m'arrangerai. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.