Aller au contenu

[LOGICIEL] Ecran bleu mais Prime et Memtest passent tt les 2

Nitro-TecK

Messages recommandés

Bon, voila petit soucis, sa fais un petit moment que j'ai des ecrans bleu comme quoi pour preservez le materiel Windows doit se terminez etc...

Donc c'etais principalement Nv4_disp.dll jusqu'as se que j'install les dernier Forceware mais maintenant c'est Nvmix.dll qui me fais plantez !

Donc j'ai tout remis tout les o/c par defaut toujours pareil et poirtant Memtest et Prime y sont passez.

Donc Nvidia aurai un tuc contre moi ou bien ?

Merci par avance ( config en signature )

Eux de une j'ai desactivez la restauration systeme car apparement sa baisses les perfs global.

Et puis sa vien vraiment de maniere aléatoire c'est bien le plus chiant.

Et je suis en train de me demandez si les drivers de la carte mere son installez car les 4.27 mais aussi les 4.24 ne s'install pas:pleure: Sa pourrai surement venir de la...

EDIT : 4.25 du CD non fonctionnel aussi :incline:

Sa sent le format...

Alors voila format terminez sauf que j'ai eu 2-3 petit soucis...

De 1 j'ai installez la Gold et donc j'ai mis la lettre E: pour mon second disque dur, je reboot, et la j'entend clique clique clique ... umh ... disque dur IBM secondaire HS perdant ainsi 5 Go de zik et 10 Go de donné au total :transpi:

Mais le pire c'est que ayant dis que j'avais un 2nd DD les install de par exmple le modem ne peuvent pas se faire car ils voulaient ( tous les logiciels sur CD ) posez leur fichier temporaire sur le 2nd DD hors celui ci n'existe plus alors impossible d'installez donc : reformatage + reinstallation de la gold...

J'espere que sa ne va pas bugez, les 4.27 sont installez et voila :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...