xplzok Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Slt tlm DOnc, j'espere que je me trompe pas en postant ici , sinon..bin..Voila quoi Alors, mon écran, qui commence a avoir de l'age...comme l'unité centrale me semble completement fini... LE pb : j'ai droit à la superposition de 2 images ac undemi mm d'écart....parfois, et les petit charriot genre ds xplorer deviennent rose...Quant à certaine image, elles restent même aprés avoir changer ...Je sais pas si je me fais comprendre..mais....aurriez vs la soluce? à part racheter un ordi tt simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ta carte graphique n'aurait pas un peu chaud par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bin je sais pas moi, la carte graphique, c'est ma petite fiérté....C'est une ati radeon 9200 128 ddr...Comment savoir si ca vient de ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 C'est peut etre toi qui lui fait de l'effet.... Quoi ? c'est pas toi sur la photo ??? Bon ben je sors alors ========>[ ] Ah oui au fait, avant de sortir, moi je pencherais plutot pour l'ecran qui va de trahir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 nan c juste une fan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bon c soit la CG soit l'ecran,je privilegierai la CG tout de meme. en fait c simple,si ca devient trouble ou des defauts aleatoire de l'image c l'ecran,si par contre c certains objets a l'ecran qui changent de couleurs (a apparement les ascenceurs le font) alors c la CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Oui, je sais pas, si l'image est décalée ca peut etre l'ecran mais si comme le dit korrigan c'est juste des objets, c'est clair que c'est la carte graphique. Sinon, sur ton écran il n'y a pas de traits noirs horizontaux ou sinon, l'image ne saute pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 un p'tit dégauss? et puis je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 a propos de degauss j'ai pu sauver mon 14p en lui faisant bcp de changements de resolutions,petit a rpetit l'image est redevenue nette et avec des couleurs propres. la technique a l'arrache mais bon si c l'ecran testes ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ça peut etre la resolution au la frequence de rafraichisement moi j'avais eu un prob dans le genre . sa le fais aussi en mode sans echec ? enfin bon je parirait plutot sur l'écran qui rend l'ame un écran c'est loin d'etre inusable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 a propos de degauss j'ai pu sauver mon 14p en lui faisant bcp de changements de resolutions,petit a rpetit l'image est redevenue nette et avec des couleurs propres. la technique a l'arrache mais bon si c l'ecran testes ca! bonne nouvelle en tout cas oui c'est clair qu'un écran c'est pas inusable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bin...pour donner un exemple....la mon écran bug pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 tu a un bouton/molette pour la euh... Vsync (enfin pour régler le défilement de l'image) si oui c'est peut-être lui qui s'est déréglé ça existe sur les (très) vieux écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 mmmm... peut être ton cable VGA...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.