Jump to content

Effet bouteille o_O

Recommended Posts

Slt tlm :transpi:

DOnc, j'espere que je me trompe pas en postant ici , sinon..bin..Voila quoi

Alors, mon écran, qui commence a avoir de l'age...comme l'unité centrale :bravo: me semble completement fini...

LE pb : j'ai droit à la superposition de 2 images ac undemi mm d'écart....parfois, et les petit charriot genre ds xplorer deviennent rose...Quant à certaine image, elles restent même aprés avoir changer :mdr: ...Je sais pas si je me fais comprendre..mais....aurriez vs la soluce? à part racheter un ordi tt simplement :yes:

bon c soit la CG soit l'ecran,je privilegierai la CG tout de meme.

en fait c simple,si ca devient trouble ou des defauts aleatoire de l'image c l'ecran,si par contre c certains objets a l'ecran qui changent de couleurs (a apparement les ascenceurs le font) alors c la CG.

Oui, je sais pas, si l'image est décalée ca peut etre l'ecran mais si comme le dit korrigan c'est juste des objets, c'est clair que c'est la carte graphique.

Sinon, sur ton écran il n'y a pas de traits noirs horizontaux ou sinon, l'image ne saute pas ?

ça peut etre la resolution au la frequence de rafraichisement moi j'avais eu un prob dans le genre . sa le fais aussi en mode sans echec ?

enfin bon je parirait plutot sur l'écran qui rend l'ame un écran c'est loin d'etre inusable !!

a propos de degauss j'ai pu sauver mon 14p en lui faisant bcp de changements de resolutions,petit a rpetit l'image est redevenue nette et avec des couleurs propres. la technique a l'arrache mais bon :yes:

si c l'ecran testes ca!

bonne nouvelle en tout cas :keskidit:

oui c'est clair qu'un écran c'est pas inusable :mad2:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...