diams Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 salut j'ai fait acquisition d'une veille tour (PC GETEK 100mhz) avec une carte son ANALOG DEVICES AD90609 1848 SoundPort 9402 mon probleme est que je n'est pas de son ! j'ai telecharger le driver mais je n'arrive pas a l'installer quand je clic install.bat,il me demande b: (n'existe pas) au lieu de a: j'ai aussi un probleme avec un mot de passe sur le bios comment le retirer (pas de cavaliers sur la carte mere) merci de m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 pour le mot de passe retire la pile du bios tu attends 10 min puis tu la remet. tous se remet par default. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 On est dans le forum cg ici direction hardware non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ouais ces vrai j'avais oublié. direction hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diams Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 merci pour le bios kurgan187 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.