fran Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 salut, voila j'ai un amd Athlon 2000+ sur une carte mère K7SA5... le problème cé que c'est uen carte mère assez.... nul enfin je ne m'y connais pa trop la dedans donc j'atten vos conseils, et si je px l'overclocker, a combien ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 deja faudrai que tu saches si c une versio 0.13µ ou 0.18µ,mais sinon la methode c tjrs la meme,cad celle indiquée dans les epinglés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 tt ce que je sait cest que c'est un socket 462.. par contre je c pa ou je px voir en combien cest de µ enfin je vé aller lire les épinglés alor... merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 lances cpu-z pour identifier ton processeur et savoir si c un 0.13 ou 0.18,parce qu'OC un proc 2000+ en 0.18 c meme pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus-T Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 heu si je peux me permettre un conseil, va pas trop haut avec un athlon... moi j ai fait l expériance te j ai eu le CPU et la carte mère niké lol... ca fait mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 c seulement parce que tu es un manche, si on fait ca correctement y'a aucun risque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Qui as dis qui fallait pas trop monté un AMD Sinon c'est clair que o/c un 0.18µ c'est la galere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 moi mon athl 2000 je l'ai peter a 2003mhz a la place de 1666. le cpu est a 50°+- mais bon j'ai encore le silencieux sur mon zalman... Mais bon j'ai pas la meme mobo que toi!! sinon vas -y fonce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.