half-life Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut qu'est ce que vous pensez de mon pc? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut qu'est ce que vous pensez de mon pc? Ben y a rien a voir donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bon voila j'ai enfin réussi, desolé pour le retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ben heu c'est vert lol sinon lecteur moche faut les peindres lol par contre on dirai que c'est rangé niveau cable mais fait plsu de photos de coté de jour comme de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 lol, j'en ai fait une photo de la nuit mais elle est floue donc j'en referai 1. sinon les lecteurs je suis en train de les peindres en bleu foncé et j'ai réussi à me procurer des néons pour placer à l'intérieur du lecteurs de dvd.en tout cas j'espere que ça fera bien. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 info: pour mettre l'ecriture en rouge tu tape ton texte et aprés tu le selectionne pour les lecteurs vert et bleu :vomi: mais chacun sont mauvais gout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Le boitier en vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 la gravure dragon sur le plexi est vraiment pas mal... par contre j'avoue que j'aurai pas mis vert avec un dragon... j'aurai tapper ds le rouge ou le bleu, mais chacun ses gouts pr les lecteurs... restent en uni, tout en vers... car là 2 couleurs, dont une en minorité, ca va faire moche... PS: faut fermer ta balise pr ta couleur rouge [/color] , et molo sur les emoticons, parceque là ca veut rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ca a l"air pas mal, a part les lecteur optiques.... Mais on voit pas grand chose sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Facade verte + lecteurs blancs + néons + plexi + .... = comment on peut aimer le "tuning" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ouais mais sa tour a l'ai rangé pas comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bon alors je vais pas mettre les lecteurs en bleus merci de m'avoir dis si c'était bien ou pas.et proposez moi une couleur pour les lecteurs et des trucs qui pourrait donner plus de style.est ce que vous pouvez me montrer des images de votre écran si il est tuné. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 je rajouterais un uv en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ouai je c pas trop.en tout cas je vais d'abord essayer de changer la couleurs de mes lecteurs et après je verrais.et n'oubliez pas de me mettre des photos de votre écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 pour tes lecteurs reste en vert j'avais pas fait gaffe mais le néon rouge sous le pc c'est bof bof avec un pc vert généralement le blanc se marie bien mais n'en met pas sur les lecteurs faut essayé de relevé les formes de ton pc par petite touche mais le gros pb c ton vert qui n'est pas le plus beau des verts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 half life,g la meme tour que toi sur mon second pc,elle est vraiment affreuse d'origine,tu as bien fait d'essayer de la modder,elle ressort pas trop mal en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Pour tes lecteurs, je sais pas mais pour ton ecriture, je dirai que le blanc est le mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.