Posté(e) le 21 juillet 200420 a ben heu c'est vert lol sinon lecteur moche faut les peindres lol par contre on dirai que c'est rangé niveau cable mais fait plsu de photos de coté de jour comme de nuit
Posté(e) le 21 juillet 200420 a Auteur lol, j'en ai fait une photo de la nuit mais elle est floue donc j'en referai 1. sinon les lecteurs je suis en train de les peindres en bleu foncé et j'ai réussi à me procurer des néons pour placer à l'intérieur du lecteurs de dvd.en tout cas j'espere que ça fera bien. :8
Posté(e) le 21 juillet 200420 a info: pour mettre l'ecriture en rouge tu tape ton texte et aprés tu le selectionne pour les lecteurs vert et bleu :vomi: mais chacun sont mauvais gout lol
Posté(e) le 21 juillet 200420 a la gravure dragon sur le plexi est vraiment pas mal... par contre j'avoue que j'aurai pas mis vert avec un dragon... j'aurai tapper ds le rouge ou le bleu, mais chacun ses gouts pr les lecteurs... restent en uni, tout en vers... car là 2 couleurs, dont une en minorité, ca va faire moche... PS: faut fermer ta balise pr ta couleur rouge [/color] , et molo sur les emoticons, parceque là ca veut rien dire
Posté(e) le 21 juillet 200420 a Ca a l"air pas mal, a part les lecteur optiques.... Mais on voit pas grand chose sur la photo
Posté(e) le 21 juillet 200420 a Facade verte + lecteurs blancs + néons + plexi + .... = comment on peut aimer le "tuning" ?
Posté(e) le 21 juillet 200420 a Auteur bon alors je vais pas mettre les lecteurs en bleus merci de m'avoir dis si c'était bien ou pas.et proposez moi une couleur pour les lecteurs et des trucs qui pourrait donner plus de style.est ce que vous pouvez me montrer des images de votre écran si il est tuné. merci Modifié le 21 juillet 200420 a par half-life
Posté(e) le 21 juillet 200420 a Auteur ouai je c pas trop.en tout cas je vais d'abord essayer de changer la couleurs de mes lecteurs et après je verrais.et n'oubliez pas de me mettre des photos de votre écran.
Posté(e) le 21 juillet 200420 a pour tes lecteurs reste en vert j'avais pas fait gaffe mais le néon rouge sous le pc c'est bof bof avec un pc vert généralement le blanc se marie bien mais n'en met pas sur les lecteurs faut essayé de relevé les formes de ton pc par petite touche mais le gros pb c ton vert qui n'est pas le plus beau des verts
Posté(e) le 21 juillet 200420 a half life,g la meme tour que toi sur mon second pc,elle est vraiment affreuse d'origine,tu as bien fait d'essayer de la modder,elle ressort pas trop mal en plus.
Posté(e) le 21 juillet 200420 a Pour tes lecteurs, je sais pas mais pour ton ecriture, je dirai que le blanc est le mieux !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.