nonas Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 dsl pr le petit up, mais qui a vu la taille de sa boite hotmail augmenter ? car ils avaient dit fin de semaine derniere, et tjrs rien chez moi, tjrs a 2Mo... Si tu as tout lu, c'était un bug lors de la migration vers 2GB des comptes payants, donc t'auras rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 non non j'avais lu l'histoire du bug des 2Go qd on se reinscrivait sous msn explorer. je parle des 250Mo qu'on est censer avoir maintenant pr les boites hotmail deja créer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 moi j' atta tjs.. avec mes pauv 2mo LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Il me semble que ce serait vers cette automne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Avec Yahoo j'ai déja mes 100Mo depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 C'est finit! Mon compte 2gig fait durant le temps ou le bug était en place a été retourner a 2meg au cours de la journée It was cool while it lasted.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.