Aller au contenu

Stockage MSN Hotmail mise à jour en cours

Bigboo

Messages recommandés

HOtmail l'erreur !!Quelle différence quelques zéros fait.

Source: news.com

Quelques nouveaux utilisateurs de Hotmail de Microsoft mercredi ont obtenu une surprise agréable quand ils ont reçu 2 gigaoctets de stockage en enregistrement pour le service de courrier électronique gratuit @msn.com. C'est mille fois plus que 2 méga-octets que de nouveaux utilisateurs devraient obtenir.

Microsoft confirmé jeudi que l'on a donné à quelques expéditeurs de courrier électronique gratuits la fausse quantité de stockage et que 2Mo est la quantité correcte, expliquant la chose a été causé par "une erreur". car Le géant du logiciel ce jour là était occupée par l'augmentation des comptes de es utilisateurs payant à 2GB (MSN Hotmail Plus), qui coûte 19.95 $ par an et certains de ses petits avantages a glissé dans des comptes gratuits.

"En augmentant 2Go de stockage (MSN Hotmail Plus), il aussi a involentairment augmenté les compte des utilisateurs gratuit," a dit un représentant de Microsoft.

Malheureusement pour ceux profitant de l'erreur, Microsoft planifie de retourner ces comptes gratuits en arrière à 2Mo. Cependant, les utilisateurs Hotmail gratuit leurs stockage propre augmentera plus tard cet été à 250Mo.

Le stockage du Courrier électronique est devenu un sujet chaud pendant quelques mois passés. Tout cela a commencé quand Google a annoncé son intention de lancer son service de courrier électronique gratuit propre, appelé Gmail, qui donnerait à chaque utilisateur 1GB de stockage. Le mouvement a envoyé des ondes de choc à travers l'industrie, causant a ses rivaux les plus féroces a faire de même.

En juin, Yahoo a répondu quand il a mis à niveau le stockage de son courrier électronique propre en augmentant des comptes gratuits à 100Mo et aux utilisateurs qui payé à 2GB. Une semaine plus tard, Microsoft a pris un pas plus loin avec l'annonce de son 250Mo et 2GB.

Microsoft n'est pas le premier à trébucher dans la réorganisation du service de son courrier électronique. En mai, quelques utilisateurs Gmail ont remarqué que leurs limites de stockage étaient montées en flèche à 1,000Go, ou 1 million de méga-octet. Google a bientôt fixé le pépin et a rétabli son 1GB la limite.

/_/_/_/_//__//_/_/__//_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/__/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/

Stockage MSN Hotmail mise à jour en cours - 2GB Gratuitement !

Source: neowin.net

Microsoft a commencé à augmenter la capacité de stockage des comptes d'utilisateurs gratuits de 250Mo et leurs abonnés payés à 2GB de stockage. Mais.......

On s'attend à ce que tous les utilisateurs soient mis à jour vers la fin de la semaine (wahhhhhaaaaaaaa). Mais encore .....

Il paraît que vous pouvez arriver 2GB d'espace(gratuit) en enregistrant une nouvelle adresse électronique @msn.com (il faut utiliser Msn explorer pas IE pour crée un nouveau compte @msn avec 2Go).

.

Nous ne sommes pas sûre si c'est par erreur ou sera une fonction permanente pour le nouveau @msn.com.

MAJ: Plus de compte @msn.com avec 2Go apparement c'été juste un Bug au niveau de msn Explorer pour l'offre MSN Hotmail Plus (payante)... Pour l'instant Microsoft n'a pas encore commenter Si c'été vraiment un bug ou pas... :transpi:

Pour plus d'infos pour la nouvelle offre gratuite par ici http://www.msn.fr/newhotmail/

Pour l'offre MSN Hotmail Plus 19.99€/an Par ici

Pour l'offre MSN Premium 79,99 € par an :chinois:par ici

La question qui reste posé :ceux qui ont crée de nouveau comte avec 2Go que ce que Microsoft va leurs dire?

V'ont ils garder leurs nouvelle capacité ou Microsoft va les ramener vers 250Mo?

Reponse: on va voir !!!!

msn2go.JPG

msn2go1.JPG

ouai ca fait un moment que j'ai reçu le mail

ben les 250Mo c déja tres bien comparés au misérable petits 2Mo

avant la fin de la semaine ca serais bien quand meme

et sejuro hiko, voila pourquoi je ne veux pas lacher hotmail :mdr:

Pourtant, c'est surtout à cause de la montée en meg des autres fournisseur e-mail, qu'hotmail a fini par le faire aussi. :transpi:

bah oui mais l'aut' fois un mail de 3Mo passait pas... :transpi:

Et la taille limite des pièces jointes elle est de combien?

Yahoo-> 100Mo de BAM et la limite d'envoi de pièces jointes est supérieure à 5-6 Mo.

Et le wallpaper, alors? :mdr:

PS: putain j'en ai marre de ces déconnections à répétition!!!

Comme quoi avant on se faisait méchamment enfler (ah bon c'est gratuit :transpi:). Ce que je veux dire c'est que sans Google qui a fait bouger les choses, on serait rester avec des boites de 10Mo et 3Mo en pièces jointes alors que techniquement et financièrement ça doit faire longtemps qu'ils peuvent nous proposer ces tailles ! (A quand le pop3 généralisé ?!)

Même si là ça vire à la démesure : je préfère 500Mo avec des pièces jointes à 50Mo... et le pop3 :mdr:

PS: ça n'aurait pas plus sa place dans Réseaux/Internet ?

C'est quoi cette pub pourrie pour cette :francais:

En plus ça fait longtemps qu'on l'a dit, faut suivre l'actualité un peu :transpi:

Pas tout a fait d'accord en fait.

Ce qui ressort de ce topic c'est qu'il est possible d'avoir

un compte msn "gratuit" de 2gig. Pas juste les compte

payant.

J'étais très sceptique quand j'ai lu ce message mais j'ai essayé

et sa a marché j'ai maintenant mon compte 2gig!

Espérons que nous pourrons les garder a cette grosseur

sans jamais rien payé.

Pas tout a fait d'accord en fait.

Ce qui ressort de ce topic c'est qu'il est possible d'avoir

un compte msn "gratuit" de 2gig. Pas juste les compte

payant.

J'étais très sceptique quand j'ai lu ce message mais j'ai essayé

et sa a marché j'ai maintenant mon compte 2gig!

Espérons que nous pourrons les garder a cette grosseur

sans jamais rien payé.

c'est quoi l'explorer d'msn par lequel il faut se connecter pour créer un nouveau compte? :francais:

c'est quoi l'explorer d'msn par lequel il faut se connecter pour créer un nouveau compte? :francais:

Un navigateur de microsoft remplit de cochonnerie seule les ignorants utilise

habituellement.

Il viens gratuitement avec Windows XP.

J'ai aussi entendu dire qu'il étais possible de le downloadé mais

je ne suis en rien sûr de ces affirmations.

Qui plus est il faut une version d'msn explorer en particulier

(windows XP plus tout les updates).

Un navigateur de microsoft remplit de cochonnerie seule les ignorants utilise

habituellement.

Il viens gratuitement avec Windows XP.

J'ai aussi entendu dire qu'il étais possible de le downloadé mais

je ne suis en rien sûr de ces affirmations.

Qui plus est il faut une version d'msn explorer en particulier

(windows XP plus tout les updates).

oui, ben non. Je vais attendre et me contenter de mes 250Mo à venir.

De tte facon, faut remettre mon pc sur pied avant. :francais:

http://news.com.com/Hotmail+slip+improves+...ml?tag=nefd.top

Hotmail slip improves members' memory

Last modified: July 22, 2004, 12:45 PM PDT

By Jim Hu

Staff Writer, CNET News.com

What a difference a few zeroes make.

Some new users of Microsoft's Hotmail on Wednesday got a pleasant surprise when they received 2 gigabytes of storage upon registering for the popular free e-mail service. That's a thousand times more than the 2 megabytes that new users should be getting.

Microsoft confirmed on Thursday that some free e-mailers were given the wrong amount of storage and that 2MB is the correct amount, claiming the matter was caused by an "error." The software giant that day was busy upgrading its paid users to 2GB, which costs $19.95 a year, and some of those perks slipped into free accounts.

"When rolling out 2GB of storage, it inadvertently went over to free users as well," a Microsoft representative said.

Unfortunately for those benefiting from the error, Microsoft plans to revert these free accounts back to 2MB. However, free Hotmail users will get their own storage boost later this summer or early fall when the company increases their memory limits to 250MB.

E-mail storage has become a hot topic over the past few months. It all began when Google announced its intention to launch its own free e-mail service, called Gmail, that would give every user 1GB of storage. The move sent shockwaves across the industry, causing its fiercest rivals to follow suit.

In June, Yahoo responded when it upgraded its own e-mail storage by boosting free accounts to 100MB and paid users to 2GB. A week later, Microsoft took it a step further with the announcement of its 250MB and 2GB plans.

Microsoft is not the first to stumble in revamping its e-mail service. In May, some Gmail users noticed their storage limits had skyrocketed to 1,000GB, or 1 million megabytes of memory. Google soon fixed the glitch and restored its 1GB limit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...