Sarvok Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Yo à tous, J'ai (encore) un gros probleme : lorsque je fais des tableaux, j'aimerais que le texte soit décalé des bordures, histoires que ce soit plus lisible. Ainsi, dans ma page CSS j'écrit : td{padding:1em;} 1. Déjà, ca veut dire quoi 1 em ? Je connaissais déjà 1 px (pour pixel) 1% (besoin de traduire ù ?) Ensuite, le probleme c'est que ma marge est beaucoup, beaucoup trop grande. Comment je peux la réduire ?§? padding accepte -t-il des nombre relatifs ? merci @toute l'INpactitude PS : Si je poste un peu trop ici, dites le moi gentillement SvP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyGEN Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Les unités relatives : em : la valeur de 'font-size' pour la police concernée ex : la valeur de 'x-height' pour la police concernée px : une quantité de pixels, en fonction de l'appareil de visualisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut Nombre relatif ? Padding accepte plusieurs mesure (comme px). Tu trouveras des infos sur les mesures/unités et les différentes propriétés CSS la-bas : http://dicolive.media-box.net/docCSS/css.php?orderByType=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.