Posté(e) le 21 juillet 200420 a bonjour. J'ai commander un boitier dispo en magasin et livrable en 24/48H samedi dernier Mais voila depuis samedi je suis toujours en cours de validation. est-ce normale??? merci de plus j 'ai commander un écran ipure qui ne sera disponible qu'apres le 26 aout. puis-je annulé mon achat étant donner que l'achat n'est pas validée? merci Modifié le 21 juillet 200420 a par frenchline
Posté(e) le 21 juillet 200420 a Auteur tiens je viens juste de recevoir un E-mail de griosbill: Vous avez choisi de régler vos achats par carte bancaire, mais nous sommes au regret de vous annoncer que nous sommes dans l'impossibilité de procéder à la validation de la transaction bancaire de votre commande passée sur notre site internet j'ai renvoyé un email de demande d'explication. Quelqu 'un a t-il recu un message dans le genre?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.