frenchline Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bonjour. J'ai commander un boitier dispo en magasin et livrable en 24/48H samedi dernier Mais voila depuis samedi je suis toujours en cours de validation. est-ce normale??? merci de plus j 'ai commander un écran ipure qui ne sera disponible qu'apres le 26 aout. puis-je annulé mon achat étant donner que l'achat n'est pas validée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 PERSONNE SUR LE COUP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 envoies leur un mail ou appelles les! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 tiens je viens juste de recevoir un E-mail de griosbill: Vous avez choisi de régler vos achats par carte bancaire, mais nous sommes au regret de vous annoncer que nous sommes dans l'impossibilité de procéder à la validation de la transaction bancaire de votre commande passée sur notre site internet j'ai renvoyé un email de demande d'explication. Quelqu 'un a t-il recu un message dans le genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 temps que ta pas payé sa va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 non c 'est bon je n'ai pas été débité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.