mumu40 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut à tous Et oui encore un problème cette fois ce sont les icônes de mon pc sous windows 98 qui sont en bas à gauche qui sont trouble la personne à qui appartient le pc à trafiquer tout au niveau de la configuration graphique et maintenant a un problème avec ces diables d'icônes. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment rétablir ces icônes ça serait sympa ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Slt, j'ai eu un peu le meme soucis mais avec la barre de droite. Tu devrais pouvoir regler (peut ter) le problem avec ca: Explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu40 Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 oh désolé c celle de droite oui ! j'ai un petit problème avec ma gauche et ma droite aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ok t'es allé voir? Normalement ensuite tu dois pouvoir modifier cele de gauche aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu40 Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 C nickel merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.