slicano Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut, Je voudrais savoir si il est possible de lire une vidéo avec une moitié de la vidéo sur un écran et l’autre moitié sur l’autre sur 2 écrans TFT identiques branchés l’un sur la sortie vga et l’autre sur la dvi (mais avec un convertisseur dviàvga). Parce que selon les lecteurs que j’ai testé, tous me lisent la vidéo soit dans l’un soit dans l’autre écran, à part Media Player Classic qui a l’air de marcher mais la moitié qui est sur le 2eme ecran rame un maximum du genre 1 image par seconde (et je pense pas que ça soit ma machine, cf ci dessous). WinXP SP1 Radeon 9600XT P4 3.0C 1Go RAM pour le reste voyez la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Je ne pense pas.... J'ai deja essayer mais je n'ai jamais reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 moi sur ma carte vidéo, j'ai cette option! maintenant je l'ai jamais essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bon eh ben merci quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-n Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 je ne crois pas que ce soit possible... deux videos differnetes avec deux lecteurs oui j'en suis sur mais la meme video coupée en deux ??? a tester donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBoss Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Je sais que c'est possible avec une tele et un moniteur mais avec deux moniteur je n'ais jamais essayé, il faut simplement prendre les option du pilotes de ta carte pour le biecran et ensuite c bon, mais tu aura une bouble bande au milieu(celle de tes ecran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.