The dark MDPC Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Voila.... G tout recu et j'aurais aimer savoir ce qu'il faut faire avec le disque dur sérial ATA (par rapport au drivers)..... Vous comprenez que ge soit pressez, donc répondez moi vite et indiquer moi des sites si besoin est... Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 si tu veux installer windoxs dessus il faut tout d'abord que tu télécharge les drivers sur le site de ta carte mère (en béta)!Ensuite, une fois que tu les a mit sur disquette, lors de l'installe de windows tu tape "F6" et il va s'installer automatiquement! Donne plus de précision...On sait pas ce que tu veux faire avec, rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Tu sais qu'il existe une fonction Recherche Là tu aurais gagné du temps .... Sinon ca dépend de l'OS que tu veux installer... si c windows XP/2000 voir post gsxr1000_stunter_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.