Aller au contenu

[XP] installer win2000 aprés xp pro(multiboot)


efjie2002

Messages recommandés

Bon alors voila mon problème :

Je possède un disque dur SATA Western digital 160Go installé sur une p4c800Edeluxe. Il est partitionné en 3 :

C:/ NTFS, 40 Go sur lequel j’ai installé win xp pro

D:/ FAT 32, 20 Go vide

E:/ NTFS le reste, vide

Je voudrais installer windows 2000 pro sur la partition d : j’ai lu des méthodes sur le net pas moyen : je lance mon pc via le cdrom d’installation de win2000 : l’écran bleu d’installation s’affiche, les pilotes se chargent et puis plus rien : le cd rom s’arrete, l’écran devient noir avec uniquement un curseur en haut à gauche et plus rien ne se passe…

Que faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire l'inverse: oui mais j'ai déjà installé xp et d'autres log que j'utilise pour le boulot sous pro donc je suis (un peu) coincé

les drivers: j'ai essayé mais lesquels ? j'ai beau fouillé sur le site western digital: où sont les pilotes de DD ? j'ai mis sur disquette les pilotes de controleur sata sans résultat ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut effectivmeent presser la Touche F6 au moment de l'ecran bleu (c'est marqué en bas) pour les disk Raid et SATA....

Donc tu dois chercher le pilote pour le copier sur la diskette

il l'a probablement deja fait puisque il a xp pro sur son disque sata ... non, est-ce que le SATA est compatible avec le fat32???(jdi surement une conneri mais c tout ce que je voi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...