tetiti20 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bonjour, je souhaite me monter un new PC prochainement et en plus je veut qu'il soit watercooler. normal !! Bref il faut que je me fabrique une watercase ultra-silencieuse (mais que je puise aussi en augmenter le rendement et faire du bruit par conséquent) et la plus performante possible le tout integrer proprement dans un boitier mais lequel en sachant que j'ai besoin de: -4 usb en facade et d'un port firewire IEEE1394 -et la place pour tout rentrer (RADIATEUR HTF2-X-TRIPLE - TRIPLE VENTILATEUR (TRIPLE XTRA)+pompe mpc600) pour le boitier je presume que un gd tour serra le mieux mais pour allier tout ca avec esthétique je ne sais pas trop ce qu'il y a sur le marcher sinon coté watercooling si il y a mieux comme radiateur et comme pompe (plus silence avec un meilleur debit) faut me le dire!! Sinon vous me conseiller quoi comme airtrap et réservoir??? en clair je veut un kit watercooling de reve quoi!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Déjà tu vas watercoolé quoi ? juste cpu ou la totale ? (cpu, chipset, gpu) Ensuite mettre "une petite fortune" dans un airtrap alors qu'un truc homemade rempli parfaitement le rôle, je trouve ça bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 donne nous déjà tous les éléments que tu as choisis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetiti20 Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 en fait je vait watercooler cpu gpu chipset voire l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 il existe bien sur des pompes plus puissantes, reste à savoir si ton systeme est lpdc ou hpdc... en hpdc cette pompe est tres bien, en lpdc ca suffirait mais si tu veux du bon gros truc, eheim 1250... mais il faut que tu nous donne plus de details...sur ta config ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Le meilleur des WaterCooling c'est : -Cathar WB - Cascade -WBGPU et Chips7 lpdc en // après le WBCPU -Iwaki + 2 MCP600 en // pour gaver l'Iwaki -4 BM juppés et ventilés en Push-Pull en // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Pour intégrer le HTF2 triple, il faut un boitier qui soit relativement profond Il fait quasiment toute la longueur de mon Chieftec Question bête, c'est quoi un Iwaki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.