eldraco Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 mon boitier hier etait a 30-34° ca explique peut etre une partie de la chose vais brancher mes ventilos boitiers direct sur le 12V pour voir comment ca evolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 bon suit et fin de mon aventure j ai finalement virer le S2 pour mettre un enermax 92mm ben ca change tout je suis passe de 56°c a 51°c en idle par contre ma temperature boitier est passee de 32 a 34°c la ca commence a aller mais je sens que des que j ai le temps je vais demeonter le ventirad pour voir si il est bien monte a+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musul'man Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 en tout cas pour en revenir sur la question en soufflerie ou en extraction ,LA solution est en soufflerie!!!!!!!! tu gagne quasiment 10 degrés sur le pross Par contre a coté il te faut un bonne ventilation du boitier En idle avec un 3200+ @2.31ghz je suis a 46 degré et en full à 49 voir 50 max!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.