Aller au contenu

Acheter le meilleur portable pour 2000 EUR


khemara

Messages recommandés

Bon, voila, je rentre en France dans un mois et je vais en profiter pour remplacer mon portable qui a bientot 4 ans...

J'aimerai ne pas depasser 2000 EUR, je voudrais un gros disque dur (80 Go au moins), un ecran 16/9 (c'est mieux pour les films), pas de bruit de ventilo (pour ca, ca doit etre Centrino et Pentium M), une carte graphique qui fait tourner correctement Age of Mythology (la je n'y connais rien) et un boitier leger (moins de 3 kg, ce serait pas mal)...

D'abord, est-il possible d'acheter moins cher que chez Grosbill?

Ensuite que pensez-vous des pc suivants:

1/ Packard Bell EasyNote R7735 qui va sortir a la FNAC: 1799 EUR

2/ ACER Aspire 1712 SMi dispo chez Grosbill: 1799 EUR

3/ Asus M6N17 RW pro dispo aussi chez Grosbill: 1985 EUR

L'ACER n'est pas Centrino, mais a un DD de 120 Go et je ne comprends pas comment un Asus peut etre plus cher qu'un Packard Bell pour une config similaire.

C'est vraiment une toute premiere recherche et je suis sur qu'il y a bien mieux que ces trois la...

Un grand merci pour votre aide

Khemara (perdu au fin fond de la campagne thailandaise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Alors, packard bell, c'est à éviter, car la qualité est souvent médiocre.

Pour le acer, il pèse 7kg, donc à absolument éviter, ce n'est pas un portable!

Le troisième est bien, et asus est de très bonne qualité. Pour acheter un portable le moins chère possible, tout dépend si tu cherches une boutique ou un site internet. Dans ce deuxième as, 1000ordi est beaucoup mieux que grosbill.

Voici les portables que je te propose:

2 de la même série, dépend si tu souhaites un graveur dvd ou non:

http://www.prixdunet.com/details/Acer_TravelMate_8003LMi/

http://www.prixdunet.com/details/Acer_Aspire_8002LCi/

http://www.prixdunet.com/details/Acer_Aspire_2023WLMi1/

3 de la même série avec des config légèrement différentes