jack oneill Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 je voulais juste informés les interessés que les Forceware officiels 61.76 et WHQL sont désormais disponibles >>>>>>>ICI<<<<<<< VOILA (et aussi connaitre votre avis sur cette nouvelle mouture parceque moi sous battlefield 1942 l'eau est vert fluo) (OH là là je vais encore me faire lincher et je vais avoir droit "boulet du jour" mais j'ai éssayé de poster une new mais elle est pas là et ca fait 5heures que je l'ai envoyée et pas de reponse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 salut.je vais les testé jte dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 (OH là là je vais encore me faire lincher et je vais avoir droit "boulet du jour" mais j'ai éssayé de poster une new mais elle est pas là et ca fait 5heures que je l'ai envoyée et pas de reponse) Qui aime bien chatie bien Je plaisante je viens de les télécharger et je pense les installer ce soir dès que je rentre à la maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 je viens de les testé 200 point de plus a 3d mark 2003 dommage que nvidia ne lance pas une nouvelle interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Remarque un peu initile mais qui demande reflexion: pourkoi les driver d'ati sont de plus en plus gros (presque 30 meg! ) tant dit que ceux de nvidia on eu une chute drastique (presque 50% )??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 nvidia bacle plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 On dirait pas... a voir le temps entre les 2 drivers officiel: 56.72, 2 avril 61.76 19 juillet Catalyst sort a tout les 1-2 mois maximum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.