Aller au contenu

[LOGICIEL] protowall

Yartis

Messages recommandés

• 1 mois après...

Bonjour,

Le nouveau service (nommé très précisément "ProtoWall Driver" dans les propriétés de la connexion) s'est créé tout seul à l'install de ProtoWall.

Je l'ai réinstallé, à tout hasard, sans succès, en allant chercher les fichiers nécessaires dans le répertoire où j'avais téléchargé et décompressé Proto.

Ma config : Windows XP familial

:oops:

Quel est le problème ? J'ai lu je sais plus où qu'il fallait peut-être supprimer toutes les entrées ProtoWall dans le registre avant réinstall ?????

:roule: En espérant avoir dévoilé honteusement une énorme erreur de manipulation qui expliquerait que ProtoWall ne fonctionne pas.

J'ai lu je sais plus où qu'il fallait peut-être supprimer toutes les entrées ProtoWall dans le registre avant réinstall ?????

Absolument pas.

Désintalle le driver de protowall et ensuite réinstal le manuellement.

C'est tout. Il y a un super topic sur le forum du site de protowall

qui explique tout avec minutie si tu a besoin de davantages de

détails.

Merci : ça marche :transpi:

historique de mes manip pour ceux que cela intéresse :

- install de ProtoWall v.2.00 beta

- plusieurs désinstall & réinstall du service ProtoWall dans propriétés de connexion

- désinstall et réinstall du programme ProtoWall, puis mêmes manip que ci-dessus

- désinstall plus approfondie de ProtoWall avec CleanSweep

- réinstall de ProtoWall v.1.42build5300 (c'est cette version qui est commentée sur le site de ProtoWall : http://www.bluetack.co.uk/)

- désinstall du service ProtoWall dans propriétés de connexion

- réinstall manuelle du service (avec triple ou quadruple confirmation pour continuer l'install malgré l'absence de certificat MS, comme indiqué effectivement dans le fichier d'aide du site de ProtoWall : http://www.bluetack.co.uk/pwhelp/)

Question subsidiaire : que penser de la version 2.0 beta ?

Reste à se plonger dans cette aide pour paramétrer correctement ProtoWall (en liaison avec The Blocklist Manager et E-Mule) :mdr:

apres avoir reussi a installer proto tester depuis 2 semain je trouve que ce logiciel ralenti le system deplus il bloque les sites du genre telecharger.com ...... voila

Exemple parfait de quelqu'un qui ne prend pas la peine de configurer

ces applications et qu'ensuite chiâle et qu'il ne sont pas fameuse

rappelle moi de ne pas te choisir en tant que béta testeurs de mes logs...

En ce qui concerne les ressources, 2 ou 3% de CPU moins de 12meg de RAM

avec la config dans ma signature donc c'est TRÈS acceptable.

Bonjour,

y a t'il parmi vous qui ont une freebox en ethernet qui tourne avec protowall.

Parceque moi il me bloque completement ma bande passante, d'une connexion de 5 mega 580ko/s, je tombe a 512 31ko/s. :reflechis:

alors je voudrais savoir si il y a icompatibilité de sur la freebox ou de bug.

protowall derniere version (beta)

xp sp1

freebox V3

Bj

g pu enfin installer protowall et son p...de driver (il suffit de lire le fichier helpen fr en format Pdf)

Bon mais une question subsiste...

G installer BLM (blocklist manager) que j'ai configuré avec Emule (77000 ip bannies mais les sources chuttent!!!) et avec P2p Hazard (autant d'ip en moins)

Je pense avoir compris que BLm est une sorte de générateur d'IP (d'ailleurs le téléchargement de toutes les Ip et de toutes sources prends 40 mm !!!!!) qui peut alimenter d'autres logiciels dont protowall...mais alors quel est l'avantage d'utiliser Protowall ????

En l'ouvrant ,dans la fenêtre principale : près de 9 millions d'ip répertoriée sur près de 8000 plages : ça veut dire koi ....?

de plus dès que je l'utilise : les Dll de la mule baisse à mort de 40/50 ks je passe à mois de 10 k/S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci

TBLM te fournit la liste des IP à banir. Protowall bloque les IP par rapport à une liste.

Un plage d'adresse IP, c'est par exemple : 102.210.012.001 à 102.210.012.255

Par contre moi ca ne mets meme pas une minute pour télécharger la liste des ip à banir ... ? :transpi:

J'ai près de 2,5 millions d'ip ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...