xplzok Posted July 20, 2004 Posted July 20, 2004 Slt tlm Donc...je me pose des quesytion à propos des clavier portable. je suis censé jouer ac mon portable..mais moi, nivo jeu....je suis ce qu'on pourrait qualifier de Bouurin qui aime bien taper sur le clavier en k d'enervement, manger...Boire devant un clavier (wi..3 clavier en 2 ans ) Bref, je me dit...ca serait balo de niquer un joli clavier de portable..mais de frainer mes élans aussi....DOnc....La question est : peut-on Brancher et jouer ac un clavier usb sur un portab'?
FilouLeHibou Posted July 20, 2004 Posted July 20, 2004 Oui, et même ps2 encore sur de nombreux portables
paikan_hck Posted July 21, 2004 Posted July 21, 2004 Comme l'a dit Filoou, USB ou ps2 Moi j'ai un PS2 au bureau et franchement c'est vachement pratique... defoulement autorisé et aussi pour les chiffres...
gribouilly Posted July 28, 2004 Posted July 28, 2004 Mouraafffff , fallais lui dire non là les garsss .... il va y aller comme un beuhhh encore !!! et va y que j'te fais d tartines de Nutella, et hopppp, d eclaboussures de ©oca ©ola
paikan_hck Posted July 28, 2004 Posted July 28, 2004 Bah je pense qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il faut ou ne pas faire... Il demande quelque chose, on rensiegne, apres c'est a lui de voir...
gribouilly Posted July 28, 2004 Posted July 28, 2004 ouais, bien sur, mais c'était juste un peu d'humour avant le départs en vacances ...
FilouLeHibou Posted July 28, 2004 Posted July 28, 2004 avant le départs en vacances ... Moi, c'est demain Un mois au bord de l'eau
blondin745 Posted July 28, 2004 Posted July 28, 2004 tien moi je te donne le lien pour avoir un clavier pas tros chére avec une super souri (pour le clavier défonse le c du bilou http://www.grosbill.com/detail-11032-promo...s-tclavier.html vas s'y casse tous si tu veu je te repaye le prochain
xplzok Posted July 29, 2004 Author Posted July 29, 2004 HmHM... Ca me parait tt bon en effet ...mAIis n'aynat pas encore mon portable, je vais attendre de voir s'il y a effectivement prise clavier/ps2, des fois que... A tt hasard. qqune sait s'il y a ca sur les dell inspiron 8600c?
xplzok Posted July 29, 2004 Author Posted July 29, 2004 Cela dit, je n'oublierai pas de te rappeler ton engagement de rapaiement du prochain, le moment venu ( et il viendra...c cerrtain )
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.