xplzok Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Slt tlm Donc...je me pose des quesytion à propos des clavier portable. je suis censé jouer ac mon portable..mais moi, nivo jeu....je suis ce qu'on pourrait qualifier de Bouurin qui aime bien taper sur le clavier en k d'enervement, manger...Boire devant un clavier (wi..3 clavier en 2 ans ) Bref, je me dit...ca serait balo de niquer un joli clavier de portable..mais de frainer mes élans aussi....DOnc....La question est : peut-on Brancher et jouer ac un clavier usb sur un portab'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Oui, et même ps2 encore sur de nombreux portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c7eric Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Clavier USB : ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Comme l'a dit Filoou, USB ou ps2 Moi j'ai un PS2 au bureau et franchement c'est vachement pratique... defoulement autorisé et aussi pour les chiffres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 muhahaha...Ca va saigner pour les clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Mouraafffff , fallais lui dire non là les garsss .... il va y aller comme un beuhhh encore !!! et va y que j'te fais d tartines de Nutella, et hopppp, d eclaboussures de ©oca ©ola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Bah je pense qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il faut ou ne pas faire... Il demande quelque chose, on rensiegne, apres c'est a lui de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ouais, bien sur, mais c'était juste un peu d'humour avant le départs en vacances ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 avant le départs en vacances ... Moi, c'est demain Un mois au bord de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 tien moi je te donne le lien pour avoir un clavier pas tros chére avec une super souri (pour le clavier défonse le c du bilou http://www.grosbill.com/detail-11032-promo...s-tclavier.html vas s'y casse tous si tu veu je te repaye le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 HmHM... Ca me parait tt bon en effet ...mAIis n'aynat pas encore mon portable, je vais attendre de voir s'il y a effectivement prise clavier/ps2, des fois que... A tt hasard. qqune sait s'il y a ca sur les dell inspiron 8600c? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Cela dit, je n'oublierai pas de te rappeler ton engagement de rapaiement du prochain, le moment venu ( et il viendra...c cerrtain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.