Jacc Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Salut à tous, depuis peu de temps, quand je veux fermer Windows XP Pro, le programme rundll32.exe ne se ferme pas tout seul, il faut que je le fasse manuellement, c'est énervant !! Quelqu'un pourrait-il me dire d'où cela peu provenir ? En vous remerciant de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Salut Lorsque tu quittes ton système, il se peut que certains programmes aient du mal a s'arreter, cela est du a l'occupation de ton UC et aussi a l'occupation du fichier d'échange, plus c'est élevé, plus ton ordi va avoir du mal a arréter les programmes qui bosse en fond de tâche (ici rundll32.exe). Selon ta RAM, ton ordi peut avoir du mal a décharger en mémoire le fichier d'echange, si la mémoire s'accumule de trop et qui il y a saturation de place, et bien il y a un gros risque de plantage si d'autres programmes se lancent etc... Pour régler ton problème, va ici :Astuces C'est une clé a modifier dans la BDR afin d'optimiser l'arrêt de windows et améliorer l'arrêt des programes. Voila, j'espère t'avoir aider ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.