Posté(e) le 20 juillet 200420 a Un p'tit sondage (j'espere pas deja fait;)) pour voir combien vont changer le proco pour un 64bit. ++
Posté(e) le 20 juillet 200420 a non car mettre plus de 100€ ds un proco ca me fait mal et en plus c'est pas encore assez exploité
Posté(e) le 20 juillet 200420 a le problème c'est qu'il est presque trop tôt car quand va-t-on avoir le proc' grand public 64 bits de Intel (il me semble avoir entendu courant Août dans les news mais bon...) en tout cas je pense pas passer à l'athlon64 avant 2005, à moins que je parte en angleterre et que j'ai de bonnes opportunités
Posté(e) le 20 juillet 200420 a Auteur Moi pareille c'est non car avec mon ptit 2600+ je fais tout tourné correctement. Donc je vois pas pourquoi prendre un 64 alors que windows longhorn expoitant le 64 est prévu pour ... 2006. Il y a bien windows 64 bit mais vive less bug...
Posté(e) le 21 juillet 200420 a moi je viens juste de changer mes 2 pc en config de fou, pourquoi cherche-je changer
Posté(e) le 21 juillet 200420 a J'ai changé de proco y a 6 mois ! En plus on en est au début, et en général c'est pas bon d'acheter en début de vie (voir les P4 Willamette...). Je resterais donc avec mon P4C 2.6.
Posté(e) le 21 juillet 200420 a Le Athlon 64 (le 3200+ j'imagine, j'ai pas noté ca) est egal ou superiour au P4 3.2gHz, d'après un benchmark assez poussé que j'ai vu. Et bien sur, beaucoup moins cher. D'après d'autres benchmarks/reviews, ils sont tout simplement excellent. De la performance en masse. Je m'en achete un dans les prochains jours/semaines Mais je crois que le XP 3200+ est un excellent achat aussi.
Posté(e) le 21 juillet 200420 a Non parce que je viens de m'acheter un 2.8C alors je vais pas changer de config dans les 6 mois à venir (voire plus surement...)
Posté(e) le 21 juillet 200420 a Oui, si le NF4 tient ses promesses ... et si les prix ont baissés....
Posté(e) le 21 juillet 200420 a pour moi c est oui je vient de passer la commande d un amd64 3200+ avec un gigabyte k8nsnxp autrement a chaque fois on reporte en attendent que les prix baisse et au moment ou les prix sont dans nos objectif et bien on attent que le nouveau qui vient juste de sortis baisse ( par qu il et mieux ect ect ect ) et finalement on passe plus de temps a attendre qua pouvoir s eclater avec nos nouveau matos j ai pris un 64 je sais que je pourrai m eclater dans les jeux ou autre pendant au moin 2 ans tranquil ( meme si je sais que l annee prochaine je changerai )lolllll mais au moin j en aurrai profiter au max c est biensur ma facon de voire les choses et j aime pas attendre donc je change voila @+
Posté(e) le 21 juillet 200420 a Pour le moment ce serait non à cause du socket non définitif.Il faut au moins attendre le 939 je pense pour se lancer dans l'Athlon64.dans tout les cas pour l'instant ça ne sert à rien d autre qu'à tirer le marché vers le haut toujours et encore. si je devais m'acheter un pc maintenant j'opterais pour un Athlon64 939....pour que ma machine ne soit pas trop vite à la ramasse.Reste à considérer le prix des 64bits....
Posté(e) le 21 juillet 200420 a si je devais acheter une machine aujourd'hui je prendrai un A64 754,c pas trop cher,tres puissant. par contre,si je devais attendre la fin de l'année c clair que ca serai sur socket 939,mais avec PCI-E. car d'ici la ca aura bien baissé niveau prix des procs.
Posté(e) le 21 juillet 200420 a si je devais acheter une machine aujourd'hui je prendrai un A64 754,c pas trop cher,tres puissant.par contre,si je devais attendre la fin de l'année c clair que ca serai sur socket 939,mais avec PCI-E. car d'ici la ca aura bien baissé niveau prix des procs. pareil
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.