Aller au contenu

Passage au proco 64 ou pas?


Serom

D'ici la fin de l'année, souhaitez vous changer votre processeur pour un proco 64bit?  

29 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

le problème c'est qu'il est presque trop tôt car quand va-t-on avoir le proc' grand public 64 bits de Intel (il me semble avoir entendu courant Août dans les news mais bon...)

en tout cas je pense pas passer à l'athlon64 avant 2005, à moins que je parte en angleterre et que j'ai de bonnes opportunités :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Athlon 64 (le 3200+ j'imagine, j'ai pas noté ca) est egal ou superiour au P4 3.2gHz, d'après un benchmark assez poussé que j'ai vu. Et bien sur, beaucoup moins cher. D'après d'autres benchmarks/reviews, ils sont tout simplement excellent. De la performance en masse. Je m'en achete un dans les prochains jours/semaines :francais:

Mais je crois que le XP 3200+ est un excellent achat aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c est oui

je vient de passer la commande d un amd64 3200+ avec un gigabyte k8nsnxp

autrement a chaque fois on reporte en attendent que les prix baisse et au moment ou les prix sont dans nos objectif et bien on attent que le nouveau qui vient juste de sortis baisse ( par qu il et mieux ect ect ect ) et finalement on passe plus de temps a attendre qua pouvoir s eclater avec nos nouveau matos

j ai pris un 64 je sais que je pourrai m eclater dans les jeux ou autre pendant au moin 2 ans tranquil ( meme si je sais que l annee prochaine je changerai )lolllll

mais au moin j en aurrai profiter au max

c est biensur ma facon de voire les choses et j aime pas attendre donc je change :mdr:

voila @+ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ce serait non à cause du socket non définitif.Il faut au moins attendre le 939 je pense pour se lancer dans l'Athlon64.dans tout les cas pour l'instant ça ne sert à rien d autre qu'à tirer le marché vers le haut toujours et encore.

si je devais m'acheter un pc maintenant j'opterais pour un Athlon64 939....pour que ma machine ne soit pas trop vite à la ramasse.Reste à considérer le prix des 64bits.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...