benj109313 Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 salut tout le monde. sur les conseils d'un ami, je demande votre aide pour un problème avec mon lecteur DVD !!! déja je me présente , je m'apelle benjamin, j'ai 18 ans, je suis lycéen... j'ai formaté mon PC hier et depuis mon lecteur DVD déconne, je m'éxplique : mon pc prend mon DVD pour un lecteur de CD normal !!! problème donc.... mon lecteur DVD... pas de marque dessus, pas de nom ni de référence... quand je mets un DVD il voit bien le titre du DVD et il me l'affiche ds le poste de travail... voila donc... je vous remercie par avance... à bientot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 j'ai pas tout compris s'il t'affiche le titre du dvd c'est qu'il le lit je vois pas quel est ton problème tu peut êtres plus précis stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj109313 Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ben je mets mon DVD dans le lecteur admettons que je veuilles le lire avec media player ou real player que sais-je, il va me dire qu'il me faut un "décodeur"... quand je regarde dans mon poste de travail il va me mettre que dans mon lecteur il y a (par exemple) "le grand restaurant", mais en fait mon PC reconnait mon lecteur DVD comme un lecteur CD !!! ce qui s'est confirmé en allant jeter un oeuil dans les propriétés !!!! voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...