Aller au contenu

probleme lecteur DVD


Messages recommandés

salut tout le monde.

sur les conseils d'un ami, je demande votre aide pour un problème avec mon lecteur DVD !!!

déja je me présente , je m'apelle benjamin, j'ai 18 ans, je suis lycéen...

j'ai formaté mon PC hier et depuis mon lecteur DVD déconne, je m'éxplique : mon pc prend mon DVD pour un lecteur de CD normal !!!

problème donc....

mon lecteur DVD... pas de marque dessus, pas de nom ni de référence...

quand je mets un DVD il voit bien le titre du DVD et il me l'affiche ds le poste de travail...

voila donc...

je vous remercie par avance...

à bientot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je mets mon DVD dans le lecteur

admettons que je veuilles le lire avec media player ou real player que sais-je, il va me dire qu'il me faut un "décodeur"...

quand je regarde dans mon poste de travail il va me mettre que dans mon lecteur il y a (par exemple) "le grand restaurant", mais en fait mon PC reconnait mon lecteur DVD comme un lecteur CD !!! ce qui s'est confirmé en allant jeter un oeuil dans les propriétés !!!!

voila.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja eu une fois un lecteur DVD détecté en CD, ca ne cause pas de problème (enfin pas chez moi)

ton problème semble plutot êtres l'absence de décodeur, installe power DVD ou un truc dans le genre :chinois:

edit: je viens de penser à un truc: power DVD est payant prend plutot maximus dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai désinstallé 2 fois, et redémarré 2 fois ca n'a rien changé !!! :francais::-D

donc à chaque fois il a détécté le nouveau matériel effectivement, mais il le prend toujours pour un lecteur CD...

mais le problème ne peut il pas venir du fait que le soir où j'ai formaté, j'ai mis un CD dans ce lecteur et il etait mal mit, il s'est donc réouvert automatiquement car il ne pouvait point se refermer...

sans ca ben ... il va falloir que je réinvestisse... :mdr:

merci à tous

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...