Aller au contenu

DI-624+ et Sagem F@ST 908


Messages recommandés

Bah voilà, je vous explique le topo : j'ai un routeur D-Link DI-624+ Rev A3 et le modem de Free Sagem F@ST 908. Tous les firmwares sont à jour mais un problème persiste : assez régulièrement, je n'arrive plus à accéder au net, que ce soit par le Wifi pour par l'Ethernet. Les transferts se coupent et je ne peut plus résolver d'adresse DNS. Puis tout redevient normal au bout d'une à deux minutes.

Aidez moi s'il vous plait, j'ai tout essayé, là je suis au bout du rouleau. Ma femme m'a quittée, mes enfants ne m'aiment plus, j'ai développé une maladie jusque là inconnue et j'ai une horde de tueurs nazis à mes trousses ...

Non, sans déc, si vous avez une solution à me proposer, ça serait avec plaisir ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais plusieurs questions :

-a quel interval cela se produit il ?

-y'a til une application particuliere qui tourne lorsque ca plante

-telecharge tu sur du p2p ou du ftp ?

-quand ca coupe, arrive tu a pinguer des adresses sur le net (savoir si c'est juste un probleme dns)

-comme solution je te propose:

-mettre les dns en dur

-mettre a jour le routeur(ou alors une version plus ancienne) va voir sur le forum du constructeur si il n'y a pas de probleme similaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les durées entre les coupures sont assez différentes, ça peut ne pas le faire pendant 2 heures puis plusieurs fois en 1 heure. Il n'y a pas d'application particulière et pas de p2p ni de FTP. Quand ça coupe, non je ne peux pas pinger d'adresse, mais ça ne vient pas des dns car je ne peux pas non plus accéder à une ip ...

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...