orbitalcoil Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 J'ai un nombre astronomique d'erreurs dans mon etat de connexion (a coté de l'horloge), j'arrive a 1000 dans une journée alors qu'il y a un mois j'etais a 0 voir 1, du coup j'ai des problèmes pour utiliser skype entre autres, d'où cela peut il venir ? Cela arrive pas mal quand je télécharge, ce qui est assez nouveau. Os : Windows 2000 pro sp4 Fai : wanadoo 512 Modem : speed touch usb (raie verte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 tu precise rien du tout quand a la conenxion que tu as, ton os, ton modem.... Post plus precis ! Et pour info, verifie la "perte" de ta ligne, chez free tu peux voir ca sur leur site, ainsi que la distance qui t separe du DSLAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 voilà j'ai rajouté : wanadoo 512 modem alcatel speed touch usb euh le problème c'est que sur free ils me disent ca a l'etape 1 : OUI, j'ai noté que l'inscription Free Haut débit pourra entraîner la résiliation de mes accès ADSL préexistants et pourra occasionner une coupure de mon accès Internet lors de l'ouverture du service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 et ton os ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 2000 pro sp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 et ton os ? J'ai un nombre astronomique d'erreurs dans mon etat de connexion (a coté de l'horloge), j'arrive a 1000 dans une journée alors qu'il y a un mois j'etais a 0 voir 1, du coup j'ai des problèmes pour utiliser skype entre autres, d'où cela peut il venir ? Cela arrive pas mal quand je télécharge, ce qui est assez nouveau.Os : Windows 2000 pro sp4 Fai : wanadoo 512 Modem : speed touch usb (raie verte). C'était quoi ce ? ( Le mien est légal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 nan il l'a rajouté après (je déconne pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 en effet, je l'ai rajouté apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.