Aller au contenu

DELL


xplzok

Messages recommandés

HmhM..pour le moment, aucun question précise...Déja, on me dit pas que c'est pas bien, genre packard bell :transpi:

pour l'instant, une seule question me vient à l'esprit :

Que pensez-vs de réduire la gartantie de 3 à 1 ans?, c'est vraiment risqué?..car franchement...Ca me fait mal de mettre aussi chèr ds une simple garantie :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre entreprise nous maintenons des portables DELL (Latitude CPi, CPx, C600, C610, D600 et X300)

Les utilisateurs sont satisfaits, la maintenance est facile. Changement de HDD, RAM, très facile, contrairement à d'autre marque.

Performances globales assez bonnes.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Dell 8200 depuis 3 ans et j'en suis super content. :craint:

J'ai changé la carte graphique geforce 4 mx par une ati 9200, super facile.

Je pense d'ailleurs prendre un 8600 dès la rentrée. Enfin j'attends encore quelques semaines pour voir si Dell ne va pas sortir un nouveau modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmhm....la j'avoue qu'il y a qque chose qui m'échappe :incline::incline: ???

Changé une carte graphique sur portable? super facil????

Mais j'ai cherché sur le net....Et j'ai jamais vu que c'était possible ca :incline:

Ou peut-on trouver des cartes graphique de portables???? et ca coute cbien???

Et ***** de ****** de******** de *****.....MAis je suis dégouté de chez dégouté la!!!!!!!!

Le ***** de ******** de comparatif de *****

Si on regarde leur ***** de comparatif à la ***....COncernant l'inspiron 8600 C, celui que je projettais d'achetter!!!!On remarque que l'on peu choisir la ***** de Carte graphique ATI MobilityTM RadeonTM 9600 PRO jusqu'à 128 Mo DDR, contrôleur vidéo ....Mais si on configure sa ***** de config....il n'y a pas le chix! on se tape une carte graf de **** DSl, j'ai bien compri que 64 ou 128 , ca changeait rien..mais c'est psychologique...je veux 128 ^^

:francais:

je fais quoi :

a) j'atend que ca se tasse puisque j'ai pas de besoin immédiat avant septembre, p-etre qu'il reproposeront ce choix...Et mm baisseront leur tarif

b)ni une, ni deux, je dégaine le telephone et me defoule un bon cout....Avant de les forcer-et je suis pret à sortir le fouet-, à proposer ce qu'il propose....

c)je prend une corde et vs dit au revoir

d)ils se sont p-etre trompé (nb : cette carte graphique, elle était proposée ya pas 2 jours encore!!!!!)

:prison: JE SUiS Dégouté :prison:

Ds la foulé et car je veux pas rouvrir de post.....Quel différence entre centrino Dothan et "banias" (suis pas sur de l'orthographe...) Comment savoir si c'est l'un ou l'autre....C'est pas tjrs précisé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ds la foulé et car je veux pas rouvrir de post.....Quel différence entre centrino Dothan et "banias" (suis pas sur de l'orthographe...) Comment savoir si c'est l'un ou l'autre....C'est pas tjrs précisé....

La différence, la banias ne dispose que de 1Mo de cache L2 contre 2 pour le dothan.

Pour les différencier, ils n'ont que le 1,7GHz en commun, et c'est indiqué lorsque c'est un dothan.

Les versions au dessus de 1,7GHz sont des dothans.

Et pour la carte graphique, t'as du mal regarder, car je viens d'aller voir, et la 9600 pro turbo 128 est bien dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence, la banias ne dispose que de 1Mo de cache L2 contre 2 pour le dothan.

Hm...et donc, j'en déduis que les Dothan sont vraiment carrémenent mieux?

Z'avez pas des exemple pour me donner une id des différence, car la, moi, ca me parait un opeu abstrait :keskidit:

Processeur Intel® Pentium® M 735 (1.70 GHz, 2MB L2 Cache, 400MHz FSB)<-----c'est bien du dothan ca?

Concernant l'offre dell, :keskidit: apparement, il y a plusieurs page pour un mm modèle, j'ai revu une autre page avec effectivement, la carte graphique voulu :keskidit: merci tt de même :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changé une carte graphique sur portable? super facil????

Mais j'ai cherché sur le net....Et j'ai jamais vu que c'était possible ca 

C'est tout à fait possible si le chip graphique n'est pas soudée sur la carte mère. On peut pas le faire avec tous les portables mais avec l'Inspiron 8200 oui.

Bon la carte est assez chère environ 200 € mais cela m'a permis de prolonger un peu sa vie (au portable :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...