Serom Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Bonjour: Je me suis acheté le waterchill KT18 récemment et je me demandais quelque chose: Sur tous les test de watercooling, le processeur et noyé dans la pate thermique (Il y a une bonne couche de pate thermique sur le proco en faite). Est ce que cela sert vraiment? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ...Sur tous les test de watercooling, le processeur et noyé dans la pate thermique... Bonjour, tu as des exemples de ce que tu dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Oui: tien exemple: http://www.overclex.net/content.php3?id=%2...D112%26page%3D8 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 non c pas qu'il est repeint a la pate thermique en fait sur les photos c un pentium 4,et ils sont fait differement des athlons,le core n'est pas a nu comme sur les amd,en fait il est protegé sous une coque en metal qui sert aussi a dissiper la chaleur,ca s'appelle un heatspreader. met ta pate thermique tout a fait normalement et ca ira sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Oki merci. Je commencais à avoir peur je dis va falloir que je fasse des tartines à la pate thermique demain matin . Merci les gars @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 tu prends un bout de plastique rigide et droit pour bien étaler, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.