Aller au contenu

des vannes pr raccorder a la watercase


rantanplan08

Messages recommandés

Bonjour je commence sérieusement à songer au watercooling mais bon je suis obligé de faire une watercase vu que mon boitier n'est pas assez grand pr acceuillir tous le matos...

J'aimerais avoir un systeme de vannes à l'arriere de ma tour qui me permetterais de couper l'arrivée d'eau et de détacher de ma tour les deux tuyaux qui viendront de ma watercase...

Un truc dans ce genre la :

4985.jpg

Mais qu'on peut débrancher les tuyaux sans qu'il est d'eau qui ne s'écoule de nulle part...

Sa existe pr des systemes hydrauliques alors je pense aussi pr du watercooling on peut trouver sa !

Merci à tous

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh voila c'est à peu pres ce que je veus

Mais bon j'ai pas de jardiland chez moi.... :chinois:

Et pis elles ont l'air un peu encombrantes...

Enfin bon

@+

il n'y en a pas que dans les jardiland :chinois:

pour la taille ca fait en gros 15cm.

sinon sur openjl il y a ca auquel il faut rajouté deux enbouts.

c'est plus petit , mais c'est plus un robinet qu'une vannes qui est faite pour etre separer/reclipsser facilement comme les eheim :chinois:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y en a pas que dans les jardiland :D

pour la taille ca fait en gros 15cm.

sinon sur openjl il y a ca auquel il faut rajouté deux enbouts.

c'est plus petit , mais c'est plus un robinet qu'une vannes qui est faite pour etre separer/reclipsser facilement comme les eheim :D

:transpi:

D'accord merci ms bon ce n'est que des robinets...

Moi il me faut quelque chose que je peus détacher pr pouvoir séparer ma tour de la watercase facilement et sans fuite...

Et je comprends pas trop comment tu veus mettre des embouts avec les robinets ???

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...