kekegruic Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 voila je voudrai savoir si je suis obliger d'installer les pilotes sata à partir de disquette avc une carte mere intel! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 moi je n'ai pas eu a le faire sur ma Asus P4C800E-Deluxe... moi je dirais que non... au pire tu essaye sans... (en ayant pris soin d'en créer une au cas ou...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AccroPC3 Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 ca depend de ta CM et de son chipset Link to comment Share on other sites More sharing options...
kekegruic Posted July 20, 2004 Author Share Posted July 20, 2004 merci ct pr un potes j'espere que ca va l'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted July 21, 2004 Share Posted July 21, 2004 ayant une carte mere intel a base de chipset i875 je peux te dire que la disquette de driver sata n'est necessaire que lorsque tu veux mettre ton system en raid ! pour une installation de windows sur un disque sata non mis en raid il n'y a besoin de rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.