kekegruic Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 voila je voudrai savoir si je suis obliger d'installer les pilotes sata à partir de disquette avc une carte mere intel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 moi je n'ai pas eu a le faire sur ma Asus P4C800E-Deluxe... moi je dirais que non... au pire tu essaye sans... (en ayant pris soin d'en créer une au cas ou...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ca depend de ta CM et de son chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekegruic Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 merci ct pr un potes j'espere que ca va l'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ayant une carte mere intel a base de chipset i875 je peux te dire que la disquette de driver sata n'est necessaire que lorsque tu veux mettre ton system en raid ! pour une installation de windows sur un disque sata non mis en raid il n'y a besoin de rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.