Aller au contenu

comparatif Acer 1621LM vs AsusTek A2DA26-X


LordDurak

Messages recommandés

Bonjour à tous,

mon vieux pc etant tombé en rade et étant souvent en déplacement chez des potes pour des lans, j'hésite entre ces deux modèles tombant dans ma fourchette de prix et qui semblent performants :

- acer 1621 LM : p4 2.8 ghz/ 512 Mo / Radeon mobility 9700 64 m

http://www.grosbill.com/index.php3?id=13616&site=clubic

- asustek A2DA28-X : xp2800+M / 512 Mo / Radeon 9600 Pro

http://www.materiel.net/details.php3?ref=A...&affcode=clubic

j'hésite pour plusieurs raisons :

* Qualité de l'écran : j'ai déjà entendu 2 personnes se plaindre de l'écran de l'Asus (pas d'avis sur celui de l'acer)

* Niveau sonore : avec un p4 2.8 de desktop dans l'acer, ca doit chauffer et donc souffler ! quelqu'un sur le forum a déjà protesté contre le bruit de l'asus, censé être plus silencieux.

* Niveau global des performances pour les jeux modernes

* Utilité de l'augmentation de durée de la garantie

Pour environ 1300 Euros, ce sont les deux portables les plus performants que j'ai trouvé a ce prix. Il y en a peut etre d'autres que je n'ai pas encore vus. Si je peux avoir des retours d'experience ou des nouvelles idees, merci de faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ! les 2 se ressemble a peu pres !

l'acer est mieux point de vue carte graphique bien qu'il n'y est pas une grande difference .... le p4 2.8 doit effectivement chauffé et pas mal consommé mais si c'est pour faire du jeu et des lan ce n'est pas un probleme ....

l'acer a l'air d'avoir un peu plus de fonctionnalité au niveau des connecteurs et au niveau de la gestion de la consommation , et le proc amd sera un peu mieux pour les jeu que le p4 mais la carte graphique est un peu en dessous !

a toi de voir l'utilisation que tu veux en faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...