Aller au contenu

etonnant reveil


julkien

Messages recommandés

voila ce matin vers 5h45 et oui il y en a qui bosse j ai allume mon pc et jusqu a xp aucun problem une fois xp charge et le bureau ouvert mon ordi c est mit a biper plusieur bip bip bip bip bip bip alors sa m a surpris et je l ai eteind et rallumer et pareil une fois sous xp plein de bip cours

alors c est koi et je viens juste de le rallumer et la plus rien une fois sous xp je veux dire plus de bip

alors c est koi faut il que je m inquiete ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh bip court ca venai du hp du boitier (celui ki bip normalement au boot) ou alors ca venait des HP "normaux"?

pe etre une surchauffe du proco?

Faut voir ds le manuel

enfin bon ke ca le fasse sous XP et pas ailleurs c bizar (bon en meme tps tte chose signé M$ a paour habitude d'etre zarb lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh bip court ca venai du hp du boitier (celui ki bip normalement au boot) ou alors ca venait des HP "normaux"?

pe etre une surchauffe du proco?

Faut voir ds le manuel

enfin bon ke ca le fasse sous XP et pas ailleurs c bizar (bon en meme tps tte chose signé M$ a paour habitude d'etre zarb lol)

oui... voir même un monitoring via bios (ou Win) :

- de la T° du CPU (ou MB)

- du nb minimum de trs/s du ventillo CPU (ou autre)...

La T° étant + froide (vu que le PC était éteind), les ventillo tournent - vites (si thermorégulés) et donc seuil mini franchit...

Bon, ça peut être ça...

Sinon, une alerte du bios pour un périph... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ma config

piv 3.4 ghz

pc 4000 gold edition ocz

ecran 19 pouce mitsubichi siamotron pour faire du bi ecran avec mon 19 pouce iiyama + tv

4 disque dur hitachi en sata de 160 go

creative zs pro platinium

graveur plextor double format a708

kit clavier di novo

carte mere ic7 max 3

tour antec p160

alim antec truepower 550 w

j ai tous les composants mais rien n ai monte j attend ma carte graphique une x800 xt pe saphire en attende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...