Fulu Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 voila je suis tenter par un rheobus mais j'ai quelque restriction : il faudrait : - qu'il soit noir (absolument) - qu'il puisse controler 4 ventilateur (pas plus, pas moins) - qu'il ai 4 sonde de temperature - qu'il est les cables adaptateur fournis (molex > 3 pins) - qu'il soit en 5"25 - qu'il ai une plage de fonctionnement entre 5V et 12V (impératif) - qu'il ai un ecran LCD (je suppose que c'est obligatoire s'il a des sondes... ) et enfin qu'il ne soit pas trop cher... (enfin je reve un peu la... ) je viens de rechercher sur prixdunet mais je n'ai pas trouver mon bonheur... merci d'avance aux INpacticiens qui pourront m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 bin il y a le futur hardcano 13 de Thermaletake (je me faire frapper là ) qui lui comporte ce que tu veux, et qui, chose rare chez TT , est sobre à bin il y a meme un lecteur de carte memoire mais quid du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 il a l'air pas mal... qqun a des infos sur sa disponibilité?? le prix me fait peur deja que le hardcano 12 est à 64 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 perso j'ai celui-la il correspond a ce que tu veux. le miens vas retouner au SAV car les sonde ce sont mis a annoncer plus de 70/75°c ce qui le mets en alarme au boot, mais il est tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Beubz > par contre apparement il ne se vends que chez openJL... et dispo à 10 jours... autre chose qui me fait peur : la marque.... et puis ton probleme de sonde... je sais pas si il est trés fiable... par contre le hardcano 13 a l'air vachement bien... qqun aurais des infos sur sa disponibilité?? que feriez vous a ma place?? prendre celui la (dans 10 jours) ou attendre que le hardcano 13 sorte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 le hardcano 13 comporte un lecteur de carte a mon avis il sera pas donné, le hardcano12 a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 sinon y'a l'aerogate 2 mais je le demande comment il peu se fixer dans un boitier qui utilise des rail pour les baie 5 1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 je trouve le hardcano12 moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 je trouve le hardcano12 moche... c'est sur le 13 a plus de gueule, mais le prix va se faire sentr je pense avec le lecteur de carte integré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 personne n'a une idée du prix du hardacon 13 par hasard??? au pire je me prendrais celui de Beubz... par contre comment ti le mets dans un sonata??? parce que j'ai que des rails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 le hardcano13 vas etre tres chers c'est sur. pour le AKASA j'ai peut etre pas eu de chance(ca arrive) , c'est pas pire que les aerogate 2 qui prennent feux sur noky il en on pris 63 mais il sont juste recue donc pas trop de feedback pour l'instant ca fait la largeur d'un lecteur donc tu instale t'es rails dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 le rail doit etre mis dans 2 trous sur la longueur... là il n'y en a qu'un de chaque coté... tu sais à combien il les ont touché le ASAKA sur noky??? (juste par curiosité) j'arrive pas a me connecter chez eux... t'aurais pas non plus un test par hasard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 j'ai regarder un peut sur noky. pour le rail il y en a un(sur ceux qui l'ont recue) qui a eu le PB, mais les autres'qui ont des rail) non il l'ont payés 29.90euros sans FDP. apparament il y a un test sur cette page ici (pas vue ca marche pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Et le Akasa, il flashe pas trop niveau luminosité ? (on peut peut-être coupé la lumière ?) Et aussi est-ce qu'il grésille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ca eclaire assez fort, avec une belle lumiere. on peut eteindre le lcd , mais pas les boutons je pense non il ne fait pas de bruits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Beubz > les adaptateur molex sont ils fournis??? et y'a a t'il des ralonge??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 je viens de voir sur un site americain qu'il n'y avait que les ralonges 3 pins > 3pins.... c'est bien ca Beubz, pas d'adaptateur Molex > 3 pins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 je viens de voir sur un site americain qu'il n'y avait que les ralonges 3 pins > 3pins.... c'est bien ca Beubz, pas d'adaptateur Molex > 3 pins? c'est rare les adaptateur molex > 3 pins, il y a peu de ventilo qui soit en molex d'origine. A mon avis peux de chance de trouver un rheobus qui en fournisse, faut les acheter a par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 le ventilo 12cm de mon Sonata est en molex... j'ai vu pas mal de rheobus ou il y avait les adaptateurs fournis... mais pas comme je veux... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 je viens de voir sur un site americain qu'il n'y avait que les ralonges 3 pins > 3pins.... c'est bien ca Beubz, pas d'adaptateur Molex > 3 pins? oui c'est ca les ralonges fond bien 40cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.