Aller au contenu

Boitier Plexi


hakki

Messages recommandés

Bonjour à vous,

J'ai une petite question à vous poser. Je souhaite un boiiter plexi et je m'étaitbien décidé à le faire, mais voila j'ai lu un truc pas bien quelque part alors je viens au renseignement.

Comme tout est en plexi, le boitier ne fait pas cage de faraday, alors est ce que c'est vraiment génant et est ce que ca peut poser de gros problèmes, sachant que le boitier sera par terre et l'ecran et autre périphérique sur une table.

Voili, voila, merci bien de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as capturé des farfadets ?????? Tu veux les mettre dans une cage ... mais ils vont mourrir si tu fais ca !!!!

Relache-les de suite, ou mange-les; ca doit pas être mauvais :mdr:

:transpi:

mmm a mon avis ca n'a aucune importance l'effet farfadets sur une config , y'a qu'a voir certaines tour tuning en bois ou en lego (:transpi: c'est véridique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as capturé des farfadets ?????? Tu veux les mettre dans une cage ... mais ils vont mourrir si tu fais ca !!!!

Relache-les de suite, ou mange-les; ca doit pas être mauvais :chinois:

:D

mmm a mon avis ca n'a aucune importance l'effet farfadets sur une config , y'a qu'a voir certaines tour tuning en bois ou en lego (:transpi: c'est véridique)

:mdr::transpi: toi je :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les temps a l'interrieur ne sont pas plus haute étant donné que le plexy conduit moin bien la chaleur que le fer ou l'alu??? :D

non ca aussi c une legende,la dissipation par le boitier en lui meme est quasi nulle par rapport a celle effectuée par les ventilo,donc plexi,alu ou acier c pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...