eioka Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Slt! Bon voila je me lance ds le Watercooling , je fait un montage en parallele voila se que j'ais choisi : ALPHACOOL Waterblock NexXxos XP Nickel - PIV - Socket 478 ALPHACOOL Waterblock NexXxos GP2-N pour carte graphique Pour Geforce 4ti & FX DIVERS Embout 8mm droit - filletage 1/4 - auto-serrant en métal x4 DIVERS Embout 8mm Forme T - filletage 1/4 - auto-serrant en métal x2 DIVERS Passe-cloison pour tuyau de 8-10mm x4 HWLABS Radiateur Black Ice Xtrem 2 - Filletage 1/4 INNOVATEK Embout 8mm coudé - filletage 1/4 - auto-serrant en métal x2 DIVERS Reservoir / AIR-TRAP Bleu CCR-06.2 PROMO ! Cool-Cases Tuyau 8x10 - semi-rigide PUR - translucide - réactif aux UV (bleu) - /mètre x3 DIVERS Additif de protection (watercooling) Tec-Protect-Plus 0,5l bleu/vert DIVERS Pate thermique Arctic silver 5 (3,5gr) PAPST Ventilateur 120mm - 4412FGL (4412F/2GL) 55.3CFM/26dB x2 DIVERS Pack de 8 radiateurs Cuivre + nickel pour mémoire de cartes graphique ARCTIC SILVER Pate thermique Arctic silver adhesive Voila je n'est rien oublié ? je conte faire ds se sens la : Pompe => waterblock CPU et GPU en para ac un T => revenir avec un T jusquo radiateur => reservoir => Pompe c'set bon ? merciii!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Pompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eioka Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 la pompe c une Pompe MCP600 - 600L/h - 12V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 la pompe c une Pompe MCP600 - 600L/h - 12V donc rev1... mais bon ça reste toujours une très bonne pompe il te faudra prévoir des réducteurs 12/8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eioka Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 dc rev1.. ??? pas compris , est ok je verai pour les réducteur mais je voi pas ou il est faudra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 dc rev1.. ??? pas compris , est ok je verai pour les réducteur mais je voi pas ou il est faudra ben tu essaiera de mettre tes tuyaux sur les Entrée-Sortie de la pompe et tu verras à la base la MCP600 c'est pour des tuyaux en 12int Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.