Aller au contenu

INpactitude : FAUT IL EN BANNIR CERTAINS ?!

Teuf

Doit-on bannir ceux qui ne respectent pas l'INpactitude et encore moins les autres ?!  

82 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse
Perso le flood c'est pas grave, je lui déjà fait, y'en a peut-être qui se rappelle :roll:

Mais les insultes... désolé mais rien ne me laissait croire qu'il faisait ca pour rire, peut-être parce que je ne le connais pas assez..

Bah disons qu'au début il a balançé une vanne de son style et bon c'est son style quoi ...

Ca peut paraître brutal au 1er abord, mais voila c'est lui.

Mais seulement ça a dérapé par manque d'humour de certains, et le probleme soulevé par rapport a DFire, le fait qu'elle ait un statut particulier en tant que rare fille présente sur PCINpact.

Bon ce que je disais c'était juste des idées que j'ai vues sur d'autres forums, j'ai pas dit qu'il fallait les appliquer, elles avaient pour but de ne pas utiliser le ban définitif, enfin peut etre que night le méritait, j'ai pas a juger je ne connais pas toute l'histoire

mais y a t-i réellement une solution ultime qui marche a tous les coups et acceptée par tous? je ne pense pas

De toute facon, je suis bien placé pour parler, j'ai déjà été banni sur un forum a cause que j'ai fait un topic DM et que je ne me rappellais pas que l'admin m'avait demandé de ne pas en faire un :roll:

Si Nightswan pense qu'il a été banni pour rien, alors il vaut mieux qu'il ai été banni, puisqu'il ne peut plus avoir confiance en les admin. Je suis pas sur de m'être bien expliquer.

night m'a pas vraiment insulté (enfin je crois pas); il a juste commencé à en balancer des tonnes sur dragon (et sur le bla-bla il me semble), je lui ai sorti une reflexion en réponse à ce qu'il avait pu dire, il l'a pas bien pris, il a surenchéri, j'ai rebalancé, et ainsi de suite.

Mais toi tu gueules bien contre certaines choses qui n'ont pas de rapport direct avec toi, mais que tu trouves inadmissibles, non?? Alors parcequ'une chose te concerne pas directement, tu t'en occupes pas et tu l'ignores??

night m'a pas vraiment insulté (enfin je crois pas); il a juste commencé à en balancer des tonnes sur dragon (et sur le bla-bla il me semble), je lui ai sorti une reflexion en réponse à ce qu'il avait pu dire, il l'a pas bien pris, il a surenchéri, j'ai rebalancé, et ainsi de suite.

Mais toi tu gueules bien contre certaines choses qui n'ont pas de rapport direct avec toi, mais que tu trouves inadmissibles, non?? Alors parcequ'une chose te concerne pas directement, tu t'en occupes pas et tu l'ignores??

Oui bon ça c'est une engueulade comme il y en a déja eu ... :yes:

J'ai pas dit que lorsque quelque chose ne me concerne pas mais me révolte, je ne m'en occupe pas. Seulement, avec le recul je trouve que c'est vraiment gnan-gnan que certains aient joués au prince charmant. Je pense que si ça avait été un mec newbie, on en aurait pas fait tout un plat. Enfin soit ... je n'ai rien contre Dragon Fire, je n'ai pas dit non plus que c'est normal qu'elle se fasse (pseudo) insultée, mais ça a permis de dénonçer quelque chose : certains ont un pied d'estale et en profitent c'est tout. Ca remet en cause l'impartialité des modérateurs (enfin pas toujours et pas dans l'excès non plus, ils font tous leur boulot au mieux et je les en remercie).

Maintenant, je pense que tout le monde peut comprendre que j'ai une position un peu particulière vis à vis de Night, mais sachez que cela n'altère pas mon jugement ni mon opinion.

Il m'a dit lui-même qu'il respectait mes choix et ce que j'ai dit :roll:

Le débat est encore présent aujourd'hui. Jusque la je me trompe pas ?

Et puisque le ban de Night a été effectué, et que la discussion perdure, c'est que le probleme ne venait pas de lui.

Sinon oui, pour ma part je trouve qu'il y a des boulets encore sur le forum, et qu'il faudrait prendre le mal à la racine.

Bon je vois déja venir les : "Toi tu peux parler à freeposter dans DM et autres". :roll:

Mais je le rappelle, chui po modo, ni admin et ce n'est certainement pas moi le plus raisonnable pour dire ce qu'il faut faire pour arranger la situation.

euh... je crois pas non, de quel problème vous vous parlez???

Des boulets qu'il trainent sur le forum?? Des modérateurs ???

Précise un peu s-t-p

le problème est une bête mystérieuse, semblable au troll, si ce n'est qu'on l'évoque souvent mais qu'on ne le voit jamais, ce qui n'est pas le cas du troll :craint:

et si on le voit pas, c'est qu'il est difficile à cerner, il s'échappe aisément de notre champ de vision...

cependant, c'est bien connu, l'union fait la force, et lorsque quelques chasseurs qui ont la confiance de la tribu ne parviennent pas à l'isoler, c'est toute la tribu qui se met en chasse du problème...

et pourtant, le problème pourrait avoir une propriété extraordinaire, peut-être est-il intrinsèque... au fond, le problème de la tribu pourrait être la tribu elle-même.

Quelle est la solution? mais peut-être que la tribu s'accepte autant qe faire se peut comme elle est... Et que jamais découragée devant les exilés qui demandent asile, elle s'attachent encore et encore et encore à leur faire découvrir les preceptes qui la gouvernent et la soutiennent, et ce faisant en fasse de nouveaux individus dans la tribu...

et c'est bien connu, si parmi ces exilés certains venaient à se métamorphoser en problème, une propriété de leur métamorphose serait d'être extrinséque à la tribu, et donc facilement repérable par les chasseurs à qui elle donne sa confiance...

ainsi la tribu pourrait sereinement continuer à cueillir les fleurs jaillies d'un terreau de partage, de confiance, de bonne volonté et parfois d'amitié

:incline:

bon bin maintenant je vais aller me coucher :eeek2:

contrairement à ce qu'on pourrait croire j'ai pas :incline: :incline:

il reviendra avec les feuilles mortes en automne, si il le desire...

le soleil ne sera plus aussi fort... et les esprits se seront calmes....

Regardez vlad... il a ete chatie plusieurs fois, et maintenant il est presque raisonnable.....

C est pas parce qu on a raison sur le fond, que cela est accepter.

La democratie n est elle pas la dictature du plus grand nombre ?

;-)

Bref... il faut savoir prendre un peu de recul....

de ne plus freeposter cela peut lui faire du bien...

A la fin il tournait en rond, et a rechercher l epreuve de force...

Il ne faut jamais oublier qu on trouve toujours plus fort que soit, meme aux jeux les plus idiots...

Le problème vient d'où alors ???

pour moi on laisse trop le forum se debrouiller tout seul.

y'a un manque flagrant de controle de blabla,tout le monde peut faire ce qu'il veut ou presque( a moins de s'en prendre a qq personnes precises) donc ca fout une ambience a deux vitesses d'un coté tu a les vieux de la vielle qui sont un peu en retrait et d'un autre tu as les "boulets" qui s'amusent a poster n'importe quoi.

alors ca va bien un moment,mais au bout d'u temps ca lasse,au depart on pouvait clairement faire la difference entre le forum de HFR par exemple et celjui d'iNpact,maintenant la barrire devient de plus en plus mince,et je craint qu'on finisse par avoir un forum aussi bidon que celui de HFR.

le probleme selon moi c que tout le monde prends trop d'aises,surtout pour les nouveaux,et les admins/modos laissent trop faire.

je veux pas m'incruster :eeek2: mais je pense que tout le monde regrette que l'ambiance se soit dégradée ces derniers jours et qu'on en soit arrivé a un ban

en fait on cherche une raison valable pour nous rassurer d'etre sur d'avoir fait le bon choix, en fait on aimerait bien que ca ne se soit jamais produit

moi j'espère que ca va redevenir mieux ces prochains temps :craint::incline:

sinon Mike, rien compris à ta prose, chuis trop fatigué!

pour moi on laisse trop le forum se debrouiller tout seul.

y'a un manque flagrant de controle de blabla,tout le monde peut faire ce qu'il veut ou presque( a moins de s'en prendre a qq personnes precises) donc ca fout une ambience a deux vitesses d'un coté tu a les vieux de la vielle qui sont un peu en retrait et d'un autre tu as les "boulets" qui s'amusent a poster n'importe quoi.

alors ca va bien un moment,mais au bout d'u temps ca lasse,au depart on pouvait clairement faire la difference entre le forum de HFR par exemple et celjui d'iNpact,maintenant la barrire devient de plus en plus mince,et je craint qu'on finisse par avoir un forum aussi bidon que celui de HFR.

le probleme selon moi c que tout le monde prends trop d'aises,surtout pour les nouveaux,et les admins/modos laissent trop faire.

Y en a entre deux ... :craint:

Des ex-boulets qui commencent à bien être intérgré :incline: le casseur masqué :incline::eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...