Aller au contenu

INpactitude : FAUT IL EN BANNIR CERTAINS ?!

Teuf

Doit-on bannir ceux qui ne respectent pas l'INpactitude et encore moins les autres ?!  

82 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse
Olala.

Moi j'ai vu des cartons (un jaune, deux jaune = un rouge = ce que vous savez :bravo:).

L'avatar Boulet aussi oui je l'ai vu aussi.

Mais là c'est pas très "humain" je trouve, ça fait vraiment lynchage sur la place public :transpi:

en meme temps Nil,a part la bonne vieille methode francaise du "fusible" personne n'a encore rien fait... :mdr:

je ne parle pas dans le vide,mais est-ce que tu vois une difference a avant et apres le ban?

moi non,alors bon meme teuf et venu faire caca nerveux,mais bon,en definitive c tjrs pareil,toit meme tu as dis "je serai severe au moins cette semain" mais la c reparti fleur bleue.

alors bon,l'inpactitude c bien gentil,mais si les admins representent ca en en servant d'un type comme exemple,c "border line",c la solution de facilité.

T'es toujours aussi évasif.

Comme avant ça veut rien dire et ne signifie toujours pas ce que tu veux.

Ccrée un topic intéressant si tu le souhaites. :transpi:

Mais tu fais rien non plus. :non:

Les topics à freeposts sont tous en bas.

Après ce que tu demandes, c'est tout simplement la fermeture de Blabla...

Tu veux quoi concrètement ? (Que l'on vire d'autres personnes qui te déplaise ? Cites des noms alors... Ou alors que l'on engueule le premier venu parce que ses messages déplaisent (si c'est général, d'habitude c'est fait...).

je ne suis pas evasif,mais bon d'un coté on avait plein de topic debiles,tu gueules,teuf pareil,Night paye ca,puis c reparti pour un tour,plein de topics a la con refleurissent,si c pour que ca reparte en live dans 1 mois c pas la peine.

sois honnete et regardes la premiere page du blabla et pose toi la question:

a quoi sert tel topic et le niveau des posts dedans,apres tu ressorts une page d'il y a 1an par exemple et tu refait la meme chose.

me demande pas de citer des topics,me mettre a dos qq un en citant des noms perso j'en ai rien a cirer,mais je vais pas non plus te dire quels sont les topics pourris et les autres plus interressants,soit serieux et franc tu les connais aussi bien que moi.

korrigan -> je suis d'accord avec toi, mais ce n'était pas le but de nil, de bannir nightswan dans le but de revenir au calme... c'est pour les insultes qu'il a faire sur dragon, en tout cas c'est ce que j'ai compris.

De toute facon, nightswan n'as pas l'air banni, c'est lui qui est parti je crois.

korrigan -> je suis d'accord avec toi, mais ce n'était pas le but de nil, de bannir nightswan dans le but de revenir au calme... c'est pour les insultes qu'il a faire sur dragon, en tout cas c'est ce que j'ai compris.

De toute facon, nightswan n'as pas l'air banni, c'est lui qui est parti je crois.

Insultes insultes ... :roll:

Et si si il est banni :yes:

si nightswan est ban,tout comme req qui a demandé a se faire bannir aussi.

ca n'est pas pour les insultes envers req qu'il s'est fait ban,et de toute facon on s'est deja frit" entre inpactiens et de facon largement pire,il s'est fait ban parce qu'il a mit des "ce topic n'est pas interressant" un peu partout quand il en a eu plein les burnes d'avoir la communauté a dos.

si nightswan est ban,tout comme req qui a demandé a se faire bannir aussi.

ca n'est pas pour les insultes envers req qu'il s'est fait ban,et de toute facon on s'est deja frit" entre inpactiens et de facon largement pire,il s'est fait ban parce qu'il a mit des "ce topic n'est pas interressant" un peu partout quand il en a eu plein les burnes d'avoir la communauté a dos.

Oui au fait, ptite précision.

Req n'est pas parti et n'a pas demandé à se faire bannir juste après Night.

Certains ont fait des conclusions un peu vite :non:

Et sinon oui il a floodé pour se faire virer :roll: (meme si je pense personnelement qu'il aurait pas dû :yes: )

Oui au fait, ptite précision.

Req n'est pas parti et n'a pas demandé à se faire bannir juste après Night.

Certains ont fait des conclusions un peu vite :non:

Et sinon oui il a floodé pour se faire virer :roll: (meme si je pense personnelement qu'il aurait pas dû :yes: )

bah c la version "officielle" mais il s'est passé quoi alors?

Un chtit kick aurait peut etre suffit? sais pas.

Mais bon j'voudrais pas foutre mon grain d'sel, mais entre les insultes et le flood, il l'a pas volée... Et que si des trucs de ce genre se reproduisent, bah faudrait recommencer... moi les engueulades j'veux bien, meme très violentes, mais le mépris total de l'autre ca devient vraiment limite là...

Olala.

Moi j'ai vu des cartons (un jaune, deux jaune = un rouge = ce que vous savez :D).

L'avatar Boulet aussi oui je l'ai vu aussi.

Mais là c'est pas très "humain" je trouve, ça fait vraiment lynchage sur la place public :roll:

:non:

Vlad a son sabre perso, ca revient au même que les cartons, les "averti X fois", les boulets, etc...

A moins que les INpactiens aient G.W.Bush en idole... :yes:

bah tu connais pratiquement pas inpact,tu peut pas juger,y'a eu largement pire comme engueulade et insultes et pourtant les modos n'ont jamais ne serai-ce qu'une seule fois evoqué ne serai-ce que la censure des posts,et encore moins le ban.

sinon le flood c'en etait pas reellement,c t pas derangeant pour la lisibilité du forum,ni son integrité,il n'a pas non plus lancer des insultes a tout va.

mais c clair qu'il n'avais pas non plous a faire ca.

Un chtit kick aurait peut etre suffit? sais pas.

Mais bon j'voudrais pas foutre mon grain d'sel, mais entre les insultes et le flood, il l'a pas volée... Et que si des trucs de ce genre se reproduisent, bah faudrait recommencer... moi les engueulades j'veux bien, meme très violentes, mais le mépris total de l'autre ca devient vraiment limite là...

Arf j'ai eu vent d'un post ou tu rapportais des termes injurieux que soi-disant Night t'aurais dit (par Night en fait)

Seulement tu dis ça sans faire aucun quote, donc je demande à voir les posts de Night ou il t'a insulté toi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...