Aller au contenu

INpactitude : FAUT IL EN BANNIR CERTAINS ?!

Teuf

Doit-on bannir ceux qui ne respectent pas l'INpactitude et encore moins les autres ?!  

82 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse
Non, je ne peux pas. Je sais bien et je connais bien toutes les ruses. Mais si jamais une nouvelle ruse est apparue, je ne la connais point car personne avant toi ne l'aura utilisé sur moi. Et je suis ignorant de cela.

:transpi: j'avais pas lu cette partie, mais ca montre que tu as la mémoire bien courte quand à tes "défaites", si tant est que ça en soit. :transpi:

:mdr: pour rappel y'a d'autres personnes qui peuvent cliquer sur ce genre de truc :transpi:

oui, mais bon, il n'en demeure pas moins qu'il s'est bien fait avoir.

Certes, ca aurait été fairplay de la part de Guijnor de donner aux autres personnes s'étant fait avoir la solution du problème, mais bon, parfois, il faut quelques victimes.

Je ne dis pas que c'était bien, juste que c'était marrant de voir comment notre camarade Vlad a réagit une fois battu :transpi:

Lassudrie-> quand on fait de la merde, faut le reconnaitre...night en a fait, et il en remet un coup aujourd'hui. Et si il est un tant soi peu honnête, il reconnaitra qu'il en a trop dit. S'engueuler violemment, j'veux bien, mais y a des limites à pas franchir (insultes dans le genre "de toute façon t'es qu'un pisseux" avec un contexte qui montre bien que tu méprises l'autre et que tu le considères comme une merde). Mais bon t'as sans doute raison quand tu dis que night le fera payer cher... parcequ'il a continué à mépriser et à critiquer, et qu'il le fait encore; il voudra pas reconnaitre qu'il est allé trop loin.

On ne juge pas un assassin et un terroriste sur son crime mais sur sa vie ?

Si tel est le cas, alors ouvront donc les portes des prisons !

Ce que tu dis est ridicule !

si on ne les juges que sur le crime dont ils sont accusés, alors que devient la notion de récidive... bien sur que leur parcours compte :chinois:

Ah non...en fait c'est que j'ai posté une réponse à kori (d'ailleurs kori: c'est pas parceque night est sympa qu'il faut lui """pardonner""" ce qu'il a dit et fait hier.). Et ca mettait du temps à charger. Alors j'ai revalidé et hop! y avait 2 posts (2x le meme). Alors j'en ai effacé un, mais sans doute toi ou un autre a effacé le second en meme temps que moi...donc les 2 posts ont disparu

On ne juge pas un assassin et un terroriste sur son crime mais sur sa vie ?

Si tel est le cas, alors ouvront donc les portes des prisons !

Ce que tu dis est ridicule !

non tu te dois de prendre en compte le parcours d'une personne avant d'essayer de la juger,imagine une femme assassinant son mari d'un coup de fusil,adans un premier cas cette femme aura eté battue par son mari pdt 20ans,et dans l'autre cas c seulement pour toucher l'assurance vie.

circonstances et parcours differents impliquent un jugement different.

sinon seujuro pour en revenir a night,je prefere qq un de droit et quii dit ce qu'il pense,quitte a etre un peu sec,plutot qu'une bande de leche cul ou de debiles qui te savatent un forum :chinois:

tain je sais pas ce qui se passe mais les réponses rapides mettent du temps à s'afficher...

Un peu sec.... va ré-étalonner ton capteur à mots! Il a été bien plus que ça...et on peut aussi dire que tu t'es mis de ""son coté"" pour défier l'autorité de Nil :chinois:

Aller j'arrete les débats de ce genre pour ce soir (toi comme moi sommes visés par cette remarque...va pas croire que j'te trouve con hein, c'est pas ça du tout.)

Bonne fête dragon! :chinois:

Je peut comprendre certain trouver dommage de perdre un forumeur qu'il apprécie, mais il y a des limites à respecter.

Le respect, c'est pour tout le monde. Que ce soit le nouveau, un vieux de la vieille, un modérateur ou un admin.

Je ne fais pas de différence. Oui le ban sert à quelque chose, même si la personne peut revenir.

C'est tout ce que j'avais à dire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...